***
Vision d'une enfant "morte" qui suit sa mère en prison, dort avec elle, ne la lâche pas d'une semelle, sans jamais grandir. Accueille de cet enfant en souffrance d'avoir perdu le contact avec sa mère lors de son décès.
***
Prise de conscience dans le cœur : mes émotions, pensées, corps énergétique participent à la création de la météo. Une bonne claque/connaissance qui réveille un peu plus !
Aujourd'hui, coupure d'eau générale (froide et chaude) afin de changer les compteurs d'eau.
***
Vision d'Aïcha, aveugle, qui a mis au monde des enfants qu'elle n'a jamais aimé. Elle est marocaine berbère, vit sous une tente. Elle est très connectée à son soi supérieur et est très peu ancrée. Elle déteste le cri des enfants qu'elle trouve dérangeant et préfère de loin ses "voyages" sur d'autres plans.
***
Information de l'extérieur :
Re coupure générale (la 3eme) : plus d'eau (chaude et froide) en début de soirée (sans indication de travaux extérieur, si ce n'est un rappel intérieur du clin d'œil sur les fuites du corps émotionnel et ses réparations internes.
***
Un soir, lors du coucher de la petite, un alter s'est joint à moi en chantant des mélodies indiennes. Vision de ce vieil homme indien (tout en chantant), buriné du visage, très proche de la nature tout comme ses chants. Il est relié aux étoiles mais également à la terre, il communique avec les esprits de la nature. Il parle au vent, à la pluie, regarde avec attention tout le vivant qui l'entoure et qui "vibre". Il remercie les plantes qui le nourrit, il sait qui il est.
***
Dans ma bulle, je reçois/m'attire des extraits d'un livre d'Alfred Kinsey :
chapitre-v-du-livre-le-comportement-sexuel-de-lhomme-da-kinsey.pdf
Il "étudie" la sexualité chez les jeunes enfants (attention : sujet très sensible).
A la toute fin de ce texte, croyant en avoir totalement terminé avec ces mémoires-là :
Vision d'un jeune garçon américain (année 1950) d'une dizaine d'années. Il est utilisé/capturé/drogué par des adultes pour qui "étudient" l'orgasme chez l'enfant, qui prennent des photos entre autres (toutes les 2 heures).
***
Vision d'une Yakout née avec de gros problèmes d'auditions qui n'ont pas été décelés à sa naissance. Cette autre Yakout a beaucoup souffert de sa surdité dans son jeune âge. Son entourage familial pensait alors qu'elle ne voulait "pas écouter/obéir". Elle "entendait" leur voix sans les comprendre lorsqu'ils lui criaient dessus. Son handicap n'a été découvert qu'à la maternelle, à la suite de quoi, elle est allée dans une école "spéciale" où elle a retrouvé un peu de joie de vivre. Peu de temps après, je la voit porter un appareillage auditif qui l'a traumatisé quand elle était petite (car elle sentait les regards pesant sur elle) et qu'elle cachera avec ses petits cheveux.
***
Vision d'une grand-mère qui me renvoie à une partie de moi qui n'est pas à l'aise avec l'outil informatique. Une de mes alter s'est manifestée un soir : impossible pour moi de comprendre comment passer une commande sur internet ! Lors de cette vision (qui est venue quelques jours après), cette dame m'a fait comprendre que les mots, qu'elle a vu sur l'écran ce soir là, n'avaient aucun sens pour elle. Elle ne sait ni lire, ni écrire. Mémoire d'illettrisme.
***
Vision d'un gorille dans une cage au zoo (dans un pays asiatique). Il est en souffrance d'être ainsi enfermé. Il pleure mais personne ne voit ses larmes.
Écrire commentaire