Une semaine riche en expériences - par Déborah O

 

Bonjour,

Une semaine riche, avec des humeurs et perceptions différentes selon les jours.

 

29/07

Oppressions cette journée, des envies de vomir, des coups de chaud, tremblements. Je me rappelle souvent que je suis pur esprit ; ça me permet de laisser tout se faire, et de passer une journée « normale ».

Mon mental n’est pas en paix ; un blablabla constant que je ne peux arrêter et qui va durer 4 jours.

Je refais ce jour un brainstorming ; j’ai envie d’aller m’étendre mais je sens que je dois rester assise ; écrire ; même n’importe quoi ; effectivement peu de temps après avoir commencé, je me sens mieux, bâillements et ce qui ressort en conclusion de cette écriture est que je donne trop de crédit à mon histoire personnelle.

 

J’avais déjà pris des notes dans Castadena il y a quelques mois .

Je les ressors :

« (...) selon la femme toltèque le mieux est de commencer en considérant que personne ne nous aime. »

« Pour Don Juan, la fierté personnelle ressemble à un monstre à 3 000 têtes. On détruit, on décapite des têtes mais d’autres repoussent en permanence.

Et nous avons tous les tours ! Avec ces tours nous nous auto-illusionnons, nous nous fourvoyons en croyant que nous sommes quelqu’un.»

 

Voilà une clef que je dois utiliser chaque jour. Baisser l’importance. D’ailleurs, j’utilise parfois aussi la leçon du cours en miracles qui dit « Je ne suis pas particulier » ;

Le soir j’écoute un peu (même si distraite) Bernard de Montréal, car je cherche des pistes pour mon enquête.

Je trouve :

 

Bernard de Montréal ; utube prendre le contrôle de sa vie et de sa destinée ;

 

37 minutes 40 :

  « Ce sont les aspects astraux de sa conscience qui commandent (…)

 

38 minutes 45

 « C’est que l’homme est incapable de discerner entre sa volonté et leur puissance (…) entre sa volonté et la puissance des entités. Parce que si vous êtes pas capables de discerner entre votre volonté personnelle et la puissance vibratoire de ces entités et ben à ce moment-là, vous allez être habité par ces entités là… Vous allez être possédé par ces entités là, et c’est ça qui va vous empêcher de pouvoir sur le plan matériel, accéder à la jouissance de la vie. (…) Être habité par les entités, ça c’est pas grave, c’est un contrat à vie, c’est comme ça, ça existe, que vous en soyez conscients ou inconscients (…) Mais dans la mesure où l’homme n’est pas capable de faire valoir sa volonté au-delà de la puissance magnétisable de l’entité, c’est à ce moment-là que vous avez un problème. C’est à ce moment-là que vous êtes astralisé (…) Quand l’homme est astralisé, il souffre pour rien. »

 

48 minutes 25 :

« La jouissance de la vie depuis l’occulte… c’est un droit de l’homme mais il ne peut accéder à ses droits que dans la mesure où il créé dans son expérience la fondation nécessaire pour ne jamais être manipulé. »

« L’idée que vous ne serez jamais capables de faire ci ou ça ; c’est simplement une illusion de votre conscience astrale. »

 

30/07 :

Dès le réveil je pleure, je fais mon « deuil » en avance comme souvent, car je ramène les chouchous chiens.

Mais l’univers est « gentil », ce jour-ci et le lendemain, je promène un autre chien matin et soir (il s’appelle Fox ; je promène déjà Foxy ça me parle de ma maîtrise émotionnelle).

 

A midi depuis chez moi j’entends les grillons !! C’est la première fois… !, (J’habite pas loin du bord de route) ; je trouve cela trop sympa ; c’est le Sud qui me dit bonjour. Cela me remonte bien le moral qui est moyen.

Je continue l’ancrage avec ces ballades chien et ce brouaha intérieur. Dualité de plus en plus visible.

 

31/07

Cette nuit j’ai passé une bonne partie de la nuit dans le canapé avec une petite lumière allumée ; je n’étais pas très en confiance pour aller dans la chambre ; ça me le fait parfois. Cependant, j’ai bien dormi et rapidement.

(...)

Je prends conscience au fil de la journée du fait que je suis astralisée. Je demande des miracles pour rester là.

(...)

La nuit (dans la chambre) d’un coup je ressens la peine d’Osiris (j’ai juste lu la façon dont il était mort plus tôt coincé dans son cercueil). Je trouve ça trop triste qu’on veuille me faire mourir. Je pleure une ou deux minutes et ensuite je dors bien.

C’est la première fois que je vis la peine d’un archétype. C’est une mémoire que je portais et que j’ai donc pu pleurer à travers cette symbolique.

(...)

 

02/08

Beaucoup de questions et de colère ce jour ci remontent ; alors j’écris ces questions qui crient. Hypothèses, suppositions, haine..

Le lendemain, cela va bien mieux.

 

04/08

Le soir je trouve « Les oraisons du serpent » ; je suis très contente de trouver quelque chose sur le serpent. Je survole la lecture et je tombe sur la lettre de Lilith, et là, je suis percutée par elle ; d’un coup elle est en moi ; je suis elle. Certaines parties du texte c’est comme si c’était moi qui les avais écrit !! C’est assez amusant, j’entends Lilith rire et être gênée.

 

C’est énorme car tomber sur cette lecture et vivre l’archétype ensuite, Cela me redonne un gain de confiance.

Du coup, évidemment je ressens un regain de confiance et je prends conscience de mon prédateur qui est bien là !! (J’ai déjà entendu Mandida, je pense que c’est le nom de mon prédateur personnel) Et qui en profite pour me couvrir d’éloges ; je prends conscience que le niveau d’importance est bien trop haut.

Je redescends en une heure ou deux de cet état ; faire baisser l’importance ; et je ressens fortement que je suis double. D’ailleurs on m’a offert une bague avec le symbole ying yang cet après midi.

(...)

Puis lecture l’onde tome 5 le lendemain matin, et je prends ensuite conscience à travers ces extraits que je suis moi aussi à un carrefour vibratoire entre ma conscience SDS et SDA.

Elle parle au départ avec les Cassiopéens d’une expérience qu’elle a vécu avec des créatures arachnéennes ; pour se rendre compte que c’est une part d’elle qui se matérialise, la part SDS en conflit avec sa part SDA.

 

23/07/95

Q : (L) Toren, la première chose que j’ai en tête est une expérience que j’ai vécue il y a plusieurs nuits. Une forme d’interaction, semble-t-il, avec quelque chose d’ « autre ». Pourriez-vous me dire de quoi il s’agissait ?

R : Eclipse de réalités.

Q : (L) Qu’est ce qu’une « éclipse de réalités » ?

R : Survient quand les centres de pensées sont en conflit.

(…)

R : (…) On peut décrire cela comme une rencontre entre énergies issues de différents schémas de pensées. (…)

Q: (L) (…) Mais cette rencontre a-t-elle eu lieu dans mon corps ou dans mon environnement ?

R : C’est la même chose. (…)

(…)

 

Cela me rappelle l’expérience de l’année passée juste avant de découvrir le bouton de morgellons (témoignage 188) ; j’éteins la prise internet et là ça me fait comme un choc dans les yeux ; de la lumière sombre comme un programme qui est dans ma vision. Je vais me coucher, et là je pressens qu’on va me « visiter » ; j’ai trop peur et je dis plusieurs fois ; « je ne veux me souvenir de rien, je ne veux pas savoir. » J’ai alors bien trop peur de mourir de peur si je vois quelque chose.

 

Le lendemain, je me dis que j’ai sûrement halluciné, mais la suite avec ce bouton me montre qu’il s’est effectivement passé quelque chose. (Tout de même, cette « maladie » a été une aubaine point de vue changement d’alimentation de façon « impeccable » ; nettoyage intense, j’en reparlerais).

 

(...)

Q : (L) Il me semblait aussi distinguer aussi plusieurs silhouettes sombres, arachnéennes, côte à côte près du lit. Cette impression était-elle juste ?

R : On pourrait décrire ces silhouettes comme des projections d’un centre de pensées spécifiques.

(...)

Q : (L) Est-il possible que des individus qui sentent ou croient sentir qu’ils ont subi un « enlèvement », entrent en fait en interaction avec une partie d’eux-mêmes ?

R : Cela est fort possible. (…) (…) Par exemple _ juste un exemple à contempler_ imagine que le scénario d’enlèvement soit celui où une projection de ton âme dans ce que tu perçois comme le futur reviendrait enlever la projection de ton âme dans ce que tu perçois comme le présent !

(...)

 

Puis, un autre extrait où Laura parle de la branche d’arbre qui pourrait nous symboliser dans le monde réel de la 3ème densité ;

 

« Une chose très intéressante s’était produite lors de cette expérience d’éclipse des réalités : les énergies de la conscience/prise de conscience que je rassemblais depuis un an m’avait amenée à un point où les Centres de Pensée émergents du SDS et du SDA avaient chacun eu la possibilité de devenir la branche dominante. (...) »

« Chaque situation ou dynamique à laquelle nous sommes confrontés exigent une réponse de notre part. Ne pas répondre est bien sûr un choix d’adhérer à la dynamique telle qu’elle est. Cela veut dire que la seule réponse que nous puissions donner est d’être plus pleinement et plus intensément ce que nous avons choisi d’être. Consciemment. Et ce n’est qu’en progressant ainsi qu’on progresse vers le niveau supérieur . »

 

Donc, les choix quotidiens, dont le fait de partager ce témoignage, nourrissent ma part SDA et si j’écoute mon/mes prédateurs, je n’envoie rien et je choisis alors la part SDS car je choisis de rester « tranquille » dans ma zone de confort.

 

08/08 :

J’ai fait cette écriture hier ; les autres fois je l’envoyais le jour même ; du coup hier je vais me coucher ; et je sens en moi la prédation et les ombres diverses et variées autour de moi. Donc je me dis ; ok c’est une expérience qui est liée à mon opposition entre mon centre SDS et mon centre SDA. Le fait que je choisisse de partager mon expérience fait bouger les choses en moi. Cela dure un moment où je ressens les peurs, même terreur à un moment. J’accueille mais au bout d’un moment je ne me sens plus à l’aise et je rejoins mon canapé et la lumière pour dormir mieux.

 

Voilà pour la suite de mon enquête, je tenais à partager car il y a eu beaucoup de mouvements et d’informations la semaine passée. Merci.

 

Déborah O

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0