Un véritable travail au Service d'autrui !

 

par Margi et Damien 

 

Comme le dit le dicton « en mai fais ce qu’il te plaît » : les LEO l’ont fait !

Tout commence par une conférence sur "les esprits de la nature et la nature de l'Esprit" animée par Jenaël. L’équipe au complet l’accompagne. C’est la réunion d’une véritable famille d’âmes qui peut désormais agir en conscience.

 

 

 

Comme vous avez pu le constater, l’Ange nous a guidé vers Sylvette, une habitante d’Albières qui a décidé de partager son jardin. Notre mission ? Révéler nos potentiels du Service à autrui au travers du nettoyage des déchets et autres déracinages de plantes envahissantes. Petit à petit, nous avons vu apparaître les traits de l’ancien jardin et de sa terre qui n’a rien perdu de sa richesse ! Le potentiel devient alors effectif : nous marchons désormais sur un bout de terre dans l'esprit du service d'autrui et les récoltes de son jardin foisonnent !

 

 

 

C’est d’ailleurs quelques brouettées de sa terre arable qui va servir à la création d’un autre jardin, celui de "la maison du haut". Celle-ci a été construite en bois, terre et paille, dans le cadre de chantier participatif et sa mise en œuvre a été effectuée de A à Z par François.

Charpentier de métier et donc habitué aux hauteurs, il n’hésitera pas à effectuer "le grand saut" vers le cheminement au service d'autrui (SDA), guidé par Eli avec qui il forme un binôme. Il découvre alors l’importance de repérer les pièges de la prédation et c’est tout naturellement qu’il décide de partager l’habitation avec Eli, Yakout, Fred et Ysis-Marie.

 

 

Comme le dit Gourdjief, un homme seul ne peut pas s’évader de la prison, un nombre suffisant de personnes est nécessaire pour y arriver !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0