Un nouveau Toi(t) pour un nouveau Soi

 

Ce début d’automne est marqué par l’arrivée de nouveaux LEO, venus agrandir et consolider de façon significative le cercle que forme notre tribu.

Le travail de réunification que chacun a décidé d’entreprendre va bon train. Les miroirs toujours plus nombreux et confrontant, nous reflètent les facettes de nous-mêmes que nous ne pourrions voir autrement.

La sincère implication de chacun, dans la quête de la Connaissance, est le moteur qui fait avancer le chantier de L’ÉCOLEO. Celui-ci matérialise le travail issu du mélange de nos énergies.

 

 

Et bien au-delà du groupe de l’Estagnol, il y a tous ceux qui partagent leurs expériences par écrit, tous ceux qui donnent de l’argent, tous ceux qui viennent participer au chantier, tous ceux qui offrent du matériel, etc. Le don de soi n'a aucune frontière et de nombreux moyens de s’exprimer !

Ce flux d'énergie qui parvient à l’Association Nouvelle Terre de l’Aude est mis en circulation pour la construction de l’École. C'est cet ensemble de dons qui nous a permis durant ce mois d’Octobre d’habiller le nouveau toi(t) !

 

Et c’est sur ces fondements de partages d’informations et d’énergies, qu'un nouveau Soi collectif peut émerger.

 

« Cette maison est le symbole de la remise en route du corps-âme-esprit. La maison représente le corps, l’âme c’est nous et l’esprit c’est le Soi supérieur. » Dixit Jenaël dans la dernière vidéo la Connexion Tribale (part.1).

 

Par Margi et Damien

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0