Merci à l'équipe LEO de votre accueil. Si j'ai quelques facultés rédactionnelles, il m'est encore difficile d'exprimer par papier des expériences personnelles. Mais c'est un exercice initiatique sans aucun doute nécessaire pour libérer des mémoires autobloquantes.
J'ai par ailleurs entrepris il y a deux ans un travail d'écriture sur un site web qui au départ avait une vocation mi professionnelle, mi personnelle. Il a en fait évolué plutôt vers la seconde. Après avoir été sensibilisé à une dimension de prédation jusqu'alors inconnue, tant par les travaux de Sand & Jenaël que de Hélène, complétés par les univers de Laura Knight, Anton Parks, Giuliana Conforto, Carlos Castaneda et autres, j'en ai repris nombre d'éléments qui ont complété la première mouture, dont beaucoup d'éléments provenaient de différentes sources dont Laurent Dureau.
Vous m'en pardonnerez les nombreux emprunts à vos recherches et explications, remixés à ma "sauce", le style masculin (très structuré) correspondant à mon parcours professionnel dans le monde de la grande entreprise. Ce travail rédactionnel me permet ainsi d'intégrer et d'ancrer chaque jour votre enseignement qui fait résonance en moi. C'est sa raison d'être, hors commercialisation sous quelque forme que ce soit même si sa présentation ressemble encore à un site pro.
Le site s'appelle www.transmutatis.fr, et je vous remercie chaleureusement de lui avoir donné une ampleur qui me remplit chaque jour de ses bienfaits.
Une nouvelle publication intitulée le "Judaïsme décodé", peut vous intéresser, des éléments étant complémentaires à ceux que vous enseignez.
Vous la trouverez par le lien https://www.transmutatis.fr/publications/le-juda%C3%AFsme-d%C3%A9cod%C3%A9/
Je vous en souhaite une bonne lecture.
Bien à vous tous.
Pascal N (inscrit au cénacle - dépt 92)
Écrire commentaire
François Y (dimanche, 22 octobre 2017 00:04)
Bonjour Pascal,
Le chapitre "Les ancêtres khazars" vers la fin du document est particulièrement intéressant pour ceux qui cherchent à comprendre. J'avais eu connaissance du royaume Khazars sur des sites alternatifs.
Merci pour ce document.
François Y.