Bonjour les LEO,
Hier 15 octobre 2021 vers 12h, Aude.
Une journée calme et agréable commence, la campagne environnante est superbe, sereine. Je me sens bien, consciente de la beauté qui m'entoure.
Je vaque à mes occupations, je me suis assise et j'ai voulu me relever. Soudain, au moment où j'ai mis le pied au sol, j'ai été complètement désorientée, si bien que j'ai préféré m'allonger par terre, plutôt que de tomber.
Je sais ce qu'est un malaise hypoglycémique. Il m'est arrivé d'en avoir les symptômes. Ce n'était pas le cas. Je tanguais fortement, cela se passait au niveau de la tête. De l'oreille interne ?
Petit tangage ce matin également.
Dans l'après-midi, ma fille, jeune adulte, allait s'asseoir dans un des fauteuils du jardin. Elle a vécu la même expérience. Elle m'a expliqué qu'il était heureux qu'elle était en train de s'asseoir, sinon elle serait tombée.
Précision importante : je ne lui avais pas fait part de ce que j'avais vécu en fin de matinée.
J'ai partagé cette histoire avec un ami, vivant en Aquitaine. Il a observé qu'il n'y avait pas de hasard. Lui aussi avait tangué dans la journée du 15, sa compagne idem mais ce jour, 16 octobre 2021.
Avec ma fille nous avons ressenti qu'il s'agissait d'un phénomène énergétique.
Peut-être aurez-vous un éclairage plus précis ? D'autres témoignages à ce sujet ?
Si ça tangue, c'est que le bateau prend le large***
Bonne route à tous
Deuxième partie du témoignage :
Je viens de voir cette brève vidéo où un général US, ne peux plus donner sa conférence. Comme on peut le voir, il ne s'agit pas de la faiblesse de ses jambes. C'est sa tête qui semble être déboussolée, au sens physique du terme.
https://odysee.com/@Re-information2.0:2/CONFRENCEDEPRESSEAUPENTAGONEUSALEGNRALSEFFONDRE:b
Hier, mon vécu a été similaire.
Fabienne B
Écrire commentaire