Bonjour,
je suis une petite bonne femme de 64 ans, depuis janvier 2019 on m'a libérée du travail, et j'en étais bien contente. J'avais prévu plein de choses, pour occuper cette retraite (voyages, inscription à l'Université du temps libre où 3 thèmes m'attiraient, l'astronomie, l'IA, et l'étude des religions). Mais, patatras, voilà que mon époux m'annonce qu'il est homosexuel, qu'il vit une double vie depuis plusieurs années, et qu'il veut me quitter. Vide total pour moi. Moi, pas comprendre ce qui se passe. Ça c'est là où j'en suis, maintenant.
Entre temps on nous a annoncé une pandémie. Bon cette dernière je n'y ai pas cru longtemps. Dès le mois de mai, je savais très bien qu'on nous menait par le bout du nez, et qu'on ne nous voulait pas trop de bien. J'ai passé des nuits à faire des recherches, j'ai visionné des vidéos. J'ai écouté les Déqodeurs, l'Alliance humaine et d'autres, je suivais depuis longtemps Monique Mathieux, qui me donnait quand même de l'espoir, par rapport à tout cela. Je fais partie de l'association Bon Sens et de Réinfo covid.
Depuis que j'ai une trentaine d'années j'ai pratiqué la radiesthésie, j'ai rencontré un ami qui m'a enseigné comment faire. J'ai toujours aimé la nature. J'ai fait une formation en herboristerie, phytothérapie et aromathérapie. Je soigne ma famille et mes amis et j'adore ça. Ça ne m'a pas empêché d'avoir 2 cancers du sein à 12 ans d'intervalle.
Je m'occupe d'un potager, j'aime avoir les mains dans la terre. Depuis que je suis seule je m'occupe de mes 2 petites filles qui sont venues au monde à ce moment là (pourquoi justement à ce moment), Kassy 20 mois, et Aylia 17 mois, cela n'était pas prévu et pour ne pas penser à mon malheur, c'est moi qui ai demandé à m'en occuper.
Et je suis tombée sur les Dialogues de l'Ange... Je n'étais pas très à l'aise avec ces prédateurs, déjà en radiesthésie j'avais eu a faire avec des entités, et ça m'a toujours fait peur. Mais plus j'avançais dans la lecture des chroniques, plus je me familiarisais avec eux. Alors je me suis prise à discuter avec le mien, car souvent il me mène une vie pas possible, donc je l'engueule, et lui dis que je suis pas d'accord. Rien que de savoir que 95% de mes pensées c'est lui qui me les souffle (je comprends mieux pourquoi je vis des choses pas faciles). Et aussi pourquoi le monde est dans cet état, tous les humains se bouffent le nez depuis la nuit des temps.
Lorsque j'ai su que tout était faux dans ce monde, que tout était à l'envers, ça ne m'a pas étonné. Je n'ai jamais été bien dans ma peau, alors que suis la personne la plus positive, c'est moi qui rassure tout le monde. Combien de fois j'ai pensé qu'il fallait en finir avec toute cette misère, ces humains qui ne se supportent pas, que l'on ne pouvait pas continuer ainsi.
Alors je ne sais pas comment vous faites pour démanteler ces intrus en nous. Vous les ressentez, est-ce une vibration, les voyez-vous ? Car c'est la première fois que j'entends parler de ça. Je sais depuis toujours aussi que nous ne sommes pas les seuls dans cet immense univers, c'est tellement évident ! La question ne s'est jamais posée pour moi. Je suis un être en questionnement. Voilà, vous m'avez demandé de parler de moi, je n'aime pas parler de moi, je préfère écouter. On me dit que je suis de bon conseil, et ça me convient.
J'espère ne pas été trop longue dans ce monologue, maintenant j'ai hâte de vous écouter, vous, l'équipe des Léo.
Bonne journée.
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Ana,
Puisque tu découvres le Réseau LEO, continues de visionner les vidéos et de lire les différents écrits (Dialogues/Cahiers/Chroniques, témoignages, définitions...). Tu verras qu'au fur et à mesure, tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions, qui seront d'autant plus claires lorsque tu les expérimenteras véritablement.
Bonne enquête à toi !
Écrire commentaire