Témoignage 641 - Geneviève M - Savoir s'ouvrir à un autre niveau de lecture de l'information

 

Bonjour Amies, Amis LEO,

 

Voici une proposition de texte en commentaire du film "Mégalithes, un monde oublié" présenté dans le chapitre SYNERGIES.

 

Je souhaite mettre en lumière quelques informations contenues dans le dialogue 37, consacré aux Ombres Noires et aux Etats d'Ame de l'Ame-Matière.

Ceci afin d'apporter un autre éclairage sur les mégalithes, et contrebalancer les affirmations très enthousiastes de l'introduction du film : ces affirmations présentent notamment les mégalithes comme (je cite quelques qualificatifs) "la substance essentielle, l'espoir d'éternité, le sens de la vie, le seul avenir"....etc....etc...

 

Dans le dialogue 37, Jenaël questionne l'Ange sur "le treillis magnétique qui retient l'humanité dans sa prison de 3ème densité".

 

Voici quelques extraits de la réponse de l'Ange :

en citant "tous les sites mégalithiques comme Stonehenge, Carnac, les menhirs, les pyramides", l'Ange dit :

- " ces structures sont situées sur des points telluriques qui fournissent l'énergie nécessaire pour alimenter le piège magnétique déployé par la prédation"

- " en réalité, la plupart de ces pyramides et sites représentent les barreaux de votre prison de 3ème densité"

- " ces édifices sont de nos jours encore le théâtre de rites en tous genres, qui ont pour dessein occulte d'y attirer de nombreuses personnes ignorantes souvent guidées par des agents inconscients de servir la matrice . Ces gens en vénérant ces lieux, au travers de cérémonies, de prières ou de simples visites, ne font qu'alimenter un égrégore de fausses croyances que la prédation utilise pour renforcer le dispositif éléctronique générant l'illusion dans la matrice".

 

Je me sens d'autant plus concernée à mettre ces informations en lumière que j'ai, moi-même, été une grande admiratrice des ces lieux depuis l'enfance (sans doute en lien avec l'Atlandide, me souffle mon subconscient !)

Cela m'avait amenée en 2010 à me retirer dans le Morbihan, près de Carnac, après une rupture brusque de mon activité professionnelle, afin d'éviter un burn-out.

Je pensais pouvoir m'y régénérer et nettoyer mes tourments intérieurs.

Mais au fil des visites parmi les mégalithes, un profond malaise commençait à m'envahir, de sorte que j'ai décidé de m'éloigner de ces lieux.

Je ne savais pas pourquoi : j'ai juste écouté et suivi mon ressenti.

 

Il y a quelques semaines, après une expérience d'attaque assez violente de la prédation (témoignage 638 "quand le cerveau reptilien prend les rênes"), j'ai voulu en savoir plus sur les Ombres Noires et ai consulté le dialogue 37.

 

C'est ainsi que je suis tombée sur ces infos, qui m'ont profondemment touchée par leur force et leur justesse ; elles apportaient une réponse au malaise ressenti des années auparavant... et tant pis si ça décoiffe !

 

Pour conclure, je reprendrai un autre passage du dialogue qui dit :

"il est donc désormais capital de savoir s'ouvrir à un autre niveau de lecture de l'Information et de toujours se demander qui sert qui et qui quoi"

Belle conclusion, non ?!

Écrire commentaire

Commentaires: 0