Suite à la Question de Battista - Suis-je victime de surveillance électronique ?
Je me suis senti en forte résonance avec la teneur du message de Battista, qui correspond bien à mes propres ressentis face à la légion d'hommes creux qui peuplent mon paysage vital. Je vis entre Evian et les Diablerets, donc je lance une bouteille à la mer au cas où il serai envisageable de faire des rencontres authentiques avec des âmes incarnées et centrées. Au moins pour se sentir moins isolé, émettre un échos dans une psyché extérieure, et ainsi être en mesure de palper un peu de l'espace du monde pour étendre ses antennes et capter des potentiels d'avenir construits en communauté.
Je suis avec une fidélité sans cesse renouvelée les Cassiopéens bien entendu, les Léonins, RA material, Paul Ponssot, Mike Adams, les DéQodeurs & Alexis, Nyla Ngyen, Tumatxa pour la reconnaissance de films d'envergure et la littérature SF, de loin David Wilcock pour les rares brefs moments où il ose un peu lâcher sa bride, mais ce qui me parle par dessus tout c'est DANIEL KEMP et BERNARD DE MONTREAL, de très loin les plus pointus, complets et chaleureux (mon équivalent à Jésus Christ).
J'ai été initié au niveau du Coeur avec "Le Petit Prince" suivi de CITADELLE de ST EX.
Et je suis un féru de cinéma imaginatif et psychologique, de musique transcendante, et de lectures verticalisantes.
Nicolas77
° ° °
Message de l'équipe LEO :
Bonjour Nicolas,
N'ayant pas ton adresse email pour te contacter en message privé, nous passons par ce biais pour t'inviter à t'inscrire au Cénacle. Tu pourrais alors te mettre en relation avec d'autres enquêteurs qui justement pourrait aider à changer ton paysage d'homme creux ! :-)
A bientôt !
Écrire commentaire