Commentaire laissé suite à l'article : Petit partage impromptu avec un chercheur scientifique
Bonjour
Petit partage sur la radioactivité actuelle... avec les vaccins et l'effet shedding des vaccinés sur les non vaccinés.
Je confirme une radioactivité transmise entre êtres humains, les vaccinés utilisés comme arme biologique nucléaire à plus ou moins forte impact selon leur état de santé globale. Plus ils sont en mauvaise santé, faible système immunitaire et mangeur de "malbouffe", commercial sur pattes de Bigpharma, plus ils émettent des ondes néfastes et une radioactivité forte.
Voici des témoignages sur le groupe telegram qui relatent plus ou moins tous les même symptômes sur les non vaccinés : https://t.me/temoignageshedding
Une fois que vous avez pris le vaccin et en quelques minutes, une structure microscopique genre "plastique", synthétique, qui se répand dans tout le corps et envahit les capillaires.
Elle se fixe sur les organes internes les plus fragiles, les plus affaiblis que vous avez.
Là, elle irradie dans l'organe et le corps entier, 24h sur 24h.
Jusqu'à ce qu'il soit considérablement endommagé.
En conséquence, certaines personnes ayant des problèmes cardiaques auront une myocardite ou une crise cardiaque, d'autres ayant des problèmes ovariens bénins auront un cancer des ovaires, ou des problèmes malins aux poumons, aux reins ou à la prostate.
Elle nous a dit que l'introduction de cette substance est DÉLIBÉRÉE.
Il n'y a pas d'erreur de conception, pas d'accident, mais cela a été fait dans le but précis de vous irradier, comme le plutonium, mais de façon plus lente et impossible à détecter.
Cela explique pourquoi les appareils Geiger EMF détectent des niveaux de radiation plus élevés chez les personnes vaxxées que chez les personnes non vaccinées.
Cela explique également pourquoi le fait de côtoyer des personnes vaccinées ou d'avoir des contacts intimes avec elles a une influence sur vous au niveau des champs électromagnétiques et vous rend malade, vous saignez ou avez des migraines et des symptômes "similaires aux radiations" que nous appelons "excrétion".
C'est en quelque sorte l'arme biologique PARFAITE.
Alter
Écrire commentaire