Bonjour à vous, lecteurs Léo,
Notre vie entière est faite d'expériences, accumulées au fil des années, à l'image d'un mille feuilles, couches successives que, soigneusement nous tentons de "balayer sous le tapis" (souvent évoquée par Sand).
Dès l'entrée en classe de maternelle (à l'époque déjà, en tout début des années soixante), les institutrices faisaient remarquer que "je n'étais pas" dans l'uniformité, dans le même moule que la fratrie (4ème et dernière de cette fratrie).
Je souhaiterai partager quelques unes de ces "histoires de vie", de cheminement, de questionnement, de rencontres et d'expériences qui ont façonné qui je suis aujourd'hui.
De l'enfant, très tôt obèse, à l'expérience quelque peu "mystique" vécu lors la retraite de préparation à "la communion solennelle", à cette adolescence vide de sens, femme et mère peu épanouie, exerçant la profession d'aide soignante qui sera tremplin à beaucoup de questionnement, de recherche personnel et de guérison, à plus tard, 7 ans d'alimentation cru et végétal uniquement, à la perte fulgurante de poids entrainant une "re naissance, une re-connais-sens, à la prise de distance géographique (800/900km) nécessaire avec la "famille" , retour à une alimentation carnée début de cette année, et pour finir, ces dernières semaines, un vécu de jeux karmiques.
Les capsules, les dialogues, les chroniques, me sont déjà de belles aides et me laisse croire que OUI, je ne suis pas "Zin-Zin" (pour reprendre cette formule). En perpétuelle recherche de compréhension, voilà succinctement, ce que je souhaiterai partager.
Merci
Dé-Elle
(D. L. / Denise L)
Écrire commentaire