Merci à vous Sand et Jenaël pour toutes ces informations-analyses que vous continuez de transmettre à votre diaspora et dont je fais partie. Merci à tous ceux qui vous entourent et vous permettent par leur présence, leurs actes, leurs réactions et discussions de poursuivre la quête universelle.
Je suis toujours là, moi Anna, l’autiste avide de connaissance et de compréhension, muette depuis quelques mois car il y a un temps pour tout, mais les oreilles toujours affutées, l’esprit en alerte pour découvrir au fur et à mesure le sens de ce que nous sommes, d’où nous venons et où nous allons.
Je viens de lire votre dernière chronique du nouveau monde et je suis poussée à vous dire à quel point j’adhère à tout ce que vous dites. Ce que vous énoncez raisonne avec ce que je comprends moi aussi de tout ce que nous traversons.
Bienheureuse traversée…
Et pourtant, j’aurais de quoi pleurer, tant de gens autour de moi sont vaccinés, je comprends pourquoi Jenaël a dû partir de la région de Saverne, les pourcentages ici, dans la Moselle-Alsace, de vaccinés sont troublants tellement ils affleurent la barre suprême. Même dans ma famille, mes propres enfants n’ont pas résisté, (huit sur neuf), le seul qui ne l’est pas est celui qui n’est pas encore majeur, le dernier et pour lequel je me bats afin de l’épargner.
Mais maintenant je sais pourquoi je suis ici. Je veille. Je garde sur cette terre une lueur qui résiste en poursuivant ma quête de la connaissance, que je chante jour et nuit même s’il semble que plus personne ici n’est capable d’écouter, (ce qui semble n’est pas la réalité parce qu’il n’est pas un endroit sur cette terre qui ne soit laissé à l’abandon. « Même s’il n’en reste que quelques-uns, j’épargnerai cette ville »).
Je continue donc de veiller, de rassembler toutes mes parties en les réconciliant les unes avec les autres, en me nourrissant de mes recherches, expériences et des vôtres, qui ont le don à chaque fois qu’elles m’arrivent de me mettre en joie, de créer à l’intérieur de moi un bonheur ineffable et indescriptible qui me propulse déjà au-delà de la 5ème dimension, même si ensuite je redescends, n’oublions pas que nous faisons des allers-retours encore, de moins en moins dans les mois qui vont venir… Vos messages renforcent aussi, parce qu’ils arrivent toujours à point nommé et au creux de la vague, la volonté de creuser encore et toujours cette voie SDA car lorsqu’on y a vraiment goûter, l’autre n’a plus aucune saveur…
Voilà, c’était juste un petit retour pour vous dire que je suis toujours là, plus que jamais, veilleuse parmi les veilleurs…
Anna
(Voir sa page : Mes pensées ne sont pas folles)
Écrire commentaire