Bonjour les Léos
De part mon vécu, expériences, connaissances, je suis peu sur le net, en bref j'évite les champs d'ondes. J'ai eu tellement de mésaventures, qui sont aussi de l'apprentissage, apprenti-sage comme vous dites, que je ne sais pas si vous avez connaissance de ce livre. "L'Arc-en-ciel Invisible" récemment traduit et que je me suis empressé d'avoir, et quelle bombe ! C'est l'histoire de l'électricité et de la vie, de Arthur Firstenberg, scientifique et journaliste, qui lui-même a eu des problèmes de santé.
Toutes les maladies dites "modernes" viennent de là, les champs d'ondes. Cela a commencé avec la première épidémie vers 1889, en relation avec l'électrification des rues, puis grippe espagnole etc... Et plus tard, la radio, radar, le portable, et maintenant ? 5G ? autos, vélos... électriques, les satellites de Musk, et j'en passe.
Alors cette pandémie ? étrange ! il semble que non !
Un soir, je vois à la TV (chez ma mère) ce joueur de foot hollandais s'écroulait pendant un match, le cœur. Quantité de sportifs de haut niveau depuis 1990 sont décédés. Ayant lu ce livre... j’ai eu la réponse. Je n'en dis plus, c'est trop. On peut lire déjà un extrait sur le net.
L'an dernier, pour la 3° fois, mon rythme cardiaque, 160 pulsations, l'affolement du cœur.. Mon médecin ? il est intérieur, la communion avec mon Être véritable, médiation et autres et Nous avons résolu le problème.
Depuis plusieurs mois, progressivement, la santé est bien meilleure, plus de maux de tête, tout le crâne (ça se promenait).
Depuis ces 7 ans, je constate que la mutation agit sur tout le corps, et la Conscience..
Je fais bref, peu de présence devant l’écran. J'espère que l'envoi sera bon, car 2 fois, impossible, disparu ? Mais j'ai appris à connaître les bizarreries, jamais de hasard.
Bon cheminement à toutes et tous en cette Fin des Temps.
Écrire commentaire