Enfin, il était temps que je trouve les engagés de la vérité qui libère!
Avec une nouvelle façon de penser, de parler, d'écrire !
Sand, Hélène, Jénael, Eli et tous ceux qui arrivent exponentiellement, vous m'avez ouvert ce chemin de la libération! Je me sens transportée complètement vers de nouvelles possibilités de partager, de communiquer, de ne pas cacher ses émotions, de ne plus avoir honte de ce qui arrive, de voir que je ne suis pas seule à être comme cela ! J'ai patienté longtemps (tout est relatif), le temps de me préparer à rencontrer ma tribu! même si nous ne nous sommes pas encore vus... Ces échanges sans hypocrisie me soulagent, me rassurent; ils existent encore quelque part. Donc, je saute dans le train!
Je me vois et me reconnais dans beaucoup de vos "aventures", je suis complètement vouée à l'écoute de vos vidéos, j'apprends, je pleure, c'est magnifique et, ça devient le plus important dans ma vie ! Je suis de plus en plus à l'écoute de moi-même et des prédateurs que je reconnais bien maintenant, à force de les avoir côtoyés en m'identifiant à eux et qui me font flippe r!
Depuis quelques années, il me semblait que je devais me retirer de plus en plus de certaines relations et activités qui ne menaient plus à rien pour moi, que c'était bénéfique de faire une pause sociétale, même si ma mère et mes fils "s'inquiétaient" pour moi ! Au début de cette prise de conscience, me croyant un peu schizophrène ou un truc comme ça, je me forçais à sortir, histoire de dire que j'avais quand même des amis, que je n'étais pas encore bonne à interner!
Cependant, je n'arrivais plus à parler de ce qui m'intéressait vraiment, il y avait un "problème" qui s'amplifiait au fur et à mesure des années, même si, tout le long de ma vie, je croyais toujours avoir trouvé le trésor... cela s'avérait au fil du temps, souvent, être un poison long à agir, je veux parler de toutes sortes de mouvements spirituels ou thérapeutiques; vous expliquez bien ce mouvement "new-age". Je comprends mieux maintenant !
Et ce que je trouve fabuleux, c'est que j'arrive à écrire, pour partager... je sens une nouvelle manière de créer, tout devient possible partout et toujours, et le message devient clair, j'ose !... j'essaie, c'est le chemin, je me lance, je sais que vous êtes dans cette énergie de vérité... et que j'y suis bien même dans la douleur du dépouillement. Tout y est... et je ne veux plus étudier seule et souvent ruminer en tournant en rond finalement.
A bientôt de vous lire, écouter, voir... sur cette onde...
Écrire commentaire