Suite au témoignage n°486 de Marc-André G - Quand Ophélie rime avec pédophilie !
Bonjour Marc-André et Suy,
Je viens de lire ton témoignage poignant et il me fait vraiment réagir intérieurement. Ayant moi aussi lu des ouvrages sur MKUltra ainsi que sur le satanisme institutionnel - au départ uniquement pour comprendre les racines de la "domestication moderne" de l'humain par son élite, puis à titre "vraiment personnel" (cf. infra), je suis en résonance avec ce que tu écris.
Étant écrivain amateur, j'ai connu une période entre 2013 et 2016 - lorsque j'étais en études d'anglais - où la prédation s'en est donnée à cœur joie pour me pomper énergétiquement, en plus de m'injecter continuellement des pensées immondes, lesquelles ont fini par déteindre sur l'univers que je dépeignais dans mes ouvrages sans que je réussisse à juguler (je vivais une forme d'impuissance, un peu comme toi avec ta filleule mais différente). Et bon nombre de ces scènes étaient érotiquement chargées, quand elles ne tombaient pas dans une forme de perversion dont la pédophilie n'était pas absente - c'est là ce à quoi me ramène ton partage.
Parmi ces scènes que je voyais dans ma tête se répéter (j'insiste ! J'en voyais jusqu'à vingt à trente par jour), beaucoup étaient de l'amour de couple au sens classique, le fait de "tirer un coup", de se "soulager les bourses" jusqu'à éjaculation du mâle/mal. Le souci est que ces scènes coexistaient avec d'autres, toutes d'inspiration pédophile, injectées par la prédation afin de saper le peu de confiance en moi que je parvenais à bâtir. Elle se servait notamment de mon traumatisme contracté dans l'enfance vis-à-vis d'un film Disney, Le livre de la jungle, en particulier les deux scènes d'hypnose de Kaa dont la tournure pédophile est plus qu'évidente (surtout la deuxième fois où Kaa chante "Aie confiance, crois en moi", la voix de Roger Carel n'arrangeant rien !). La vibration vile, pour ne pas dire satanique, était évidente.
Pour une raison que j'ignore et qui paraît sans rapport, j'ai eu le même effet en essayant de pratiquer certaines langues étrangères, notamment le portugais - mais pas l'espagnol ni l'italien.
J'avais aussi remarqué assez vite que je ne supportais pas toute évocation de l'occultisme, que ce soit Aleister Crowley ou Anton Lavey, que le livre d'Alexandre le Breton me faisait littéralement tressaillir et que l'hypnose en général - manipulation mentale aujourd'hui légitimée par le New Age - provoquait en moi une peur bleue, jusque dans les dessins animés ou dans une banale description du dictionnaire.
Tout cela me fait dire qu'une de mes vies - un de mes alters - aurait eu lieu au Portugal et aurait eu à voir avec le satanisme (?).
Bref, tout cela pour dire que les prédateurs ne reculent devant rien pour nous placer face au pire, y compris aux vies parallèles, comme le dit si bien Suy. L'expérience que tu relates avec Ophélie et son grand-père me communique une sorte d'impuissance et de culpabilité qui me ramène à la mienne, à celle dont la prédation se nourrit. Raison de plus pour être vigilant en permanence : cela permet de démasquer la prédation et de neutraliser ses mécanismes. Pour ma part, je t'avoue qu'il m'aurait été difficile de ne pas vouloir intervenir aussi dans une telle situation.
Écrire commentaire