Reçu sur "Un Futur Différent"
Bonjour à vous,
Nous sommes le 11 mars 2020 et j'ai découvert votre groupe, votre univers, aujourd'hui. J'essai de comprendre, mais je suis sous le choc. Il y a 3 ans, j'ai eu une espèce de vision (jamais je n'ai eu une vision avant, rêves prémonitoires 2 fois, et beaucoup de sursauts de sentiments, mais jamais une vision). Cette vision était très précise et longue. Pendant une heure et quelques minutes j'ai vu, ressenti et appris des choses que j'ai toujours considéré comme une hallucination farfelues.
Je parlais avec une amie dans une salle de discussion sur le web, elle a ressenti l'énergie que je dégageais qui selon elle, était palpable au travers de l'écran. Je ne vais pas écrire la vision ici parce que c'est trop long, je suis d'ailleurs entrain de la mettre sur papier, mais je peux dire c'est qu'il y a vraiment trop de similitudes avec votre histoire et vos explications pour que ce soit un hasard.
J'ai 37 ans je suis Quebecois, Je vous envoie ce e-mail pour savoir si vous êtes encore actifs et si vous répondez encore au e-mail. Si oui, j'aimerais partager ce que je vis, et peut être avoir des réponses à mes questions parce que je suis dans le néant et je comprend rien. Prédateur ??? je suis sous le choc.
En espérant avoir de vos nouvelles. j'ai peine à finir d'écrire ce email, constamment le regard fixe comme bloqué je sais pas trop...
Carol G.
* * * * *
L'équipe LEO :
Bonjour Carol,
Évidemment, que nous sommes actifs.
En effet, nous pouvons te le confirmer, il est extrêmement déstabilisant d'ouvrir les yeux sur la réalité de la prédation hyperdimensionnelle qui gouverne notre monde et notre psyché. Et il n'y a pas de hasard ! Si durant ta vision tu as constaté de nombreuses similitudes avec nos propres visions et expériences ; tu as sans doute eu accès à l'envers du décor qui nous est commun, mais encore bien caché à l'humain lambda.
Alors pour répondre aux questionnements et à la soif de connaissance qui t'animent, nous t'orientons vers le Réseau LEO, notre autre site qui encourage les lecteurs à se mettre en relation (en s'inscrivant au cénacle) et où chacun peut s'informer et témoigner de ses expériences et prises de conscience. Quelques membres du cénacle habitent d'ailleurs au Québec ! Aussi, les "Dialogues avec notre Ange", te seront d'une aide précieuse.
Nous t’encourageons par après, à écrire posément, tranquillement, sans paniquer, tes expériences afin que tu puisses te libérer de ce qui t'entrave et nous envoyer tes écrits.
Bonnes découvertes à toi !
Écrire commentaire