Bonjour à l'équipe Léo,
Suite à un partage avec Marc-André (cénacle Québec) d'une expérience de vie, j'ai envie de le partager à un plus grand nombre de personnes.
Pour débuter, cette expérience c'est passée à mon lieu de travail. Je suis assistante dans une clinique d'orthodontie. Cette expérience fait référence au haut parleur de la 4D qui m'insuffle et passe encore dans ma psyché. Cela m'enseigne énormément et me montre le comportement que j'adopte en conséquence de ce qui est insufflé.
Tout commence à une fin de journée ou Claudine une hygiéniste dentaire me demande si j'allais au restaurant le soir avec eux. Je lui dis que je n'allais pas au souper et elle était surprise que les autres filles ne me l'aient pas mentionné. Les filles savent que je n'aime pas cette ambiance cacophonique et elle me respecte dans mon choix. Auparavant, chaque fois qu'il y avait un souper, elles me le demandaient toujours. Par contre, cette fois, elles ne m'avaient pas parlé de ce souper. Le soir entré chez moi, je sentais que cela me faisait quelque chose même si je ne vais jamais à leurs soupers. Le haut parleur commençait à me chuchoter que les filles ne m'aimaient pas, qu'elles parlaient contre moi, etc...etc...
La nuit passe et j'arrive au travail et le haut parleur continuais, je sentais en moi une pression et tout mon corps qui se contractais et le comportement actif de fermeture se manifestais. Dans ce comportement, je me ferme, ne parle plus et rumine en moi avec une vibration de victime. L'autre assistante Karine, mon alter qui me montre tellement de chose. Sur une autre ligne temporelle, Karine à peur que je prenne sa place (Plasse, mon nom de famille). C'est comme si sur cette ligne d'existence nous sommes rivale dans un genre de Harem. Un miroir que je vois, l'orthodontiste en blanc et ces femmes qui travaillent pour lui en noir. Pour plaire à cet homme, les femmes rivalisent et sont en compétition entre elles. Je voyais cela en rêve et je le détectais en elle chaque fois que l'orthodontiste Fabrice me donnait de l'importance. Également, quand je parlais avec les autres filles et que nous avions des points en commun. En fait, Karine, est une partie en moi qui demande à être vue. Cette partie qui à peur que l'on prenne sa PLACE.
Toute la journée il y avait une pression, je sentais et étais consciente de ce qui se passait et comme par HASARD la machine de stérilisation commence à sentir le chauffer...la pression était de feu...ensuite, Karine qui était complètement stressée, agitée et impatiente me le faisait sentir par des comportement non verbale. Tout son corps était en colère et elle claquait les portes et parlait agressivement. Alors je lui ai dit les choses directement et lui dit que cela n'arrangerais pas la situation. J'étais en train de parler à mon alter. Elle avait peur de la réaction de Fabrice (orthodontiste) et me dit que nous devions rester plus tard pour stériliser le maximum d'instruments. Nous sommes allés discuter dans le laboratoire de ce que nous ressentions à la clinique. Disons que moi et les filles souhaitons quitter cet emploi. La pression est aussitôt partie et notre belle entente est revenue. J'ai un attachement envers ces filles et je les apprécie beaucoup malgré qu'elles ne soient pas dans la même démarche spirituelle que moi. Je souhaite quitter cet emploi car je le fais uniquement pour l'argent. Un autre miroir de faire les choses par obligation et peur de l'inconnu.
Une expérience qui m'enseigne sur ce haut parleur de la 4D que je détecte de plus en plus. Je réalise en profondeur les miroirs, combien les gens (alter) qui nous entourent nous montrent exactement ce qui ce passe à l'intérieur. Tout ce qui n'est pas conscient, pas avoué et pas accepté. Ce qui vibre en nous.
Merci à Karine de me montrer cette peur que l'on prenne ma place, cette compétition, rivalité inconsciente envers les femmes. Cet alter n'a pas confiance en elle et pense que les autres sont mieux qu'elle. Maintenant, j'ai à accepter cela en moi et lui donner beaucoup d'amour et parvenir à faire un RESET en moi. À remettre à neutralité cet alter.
Écrire commentaire