Témoignage 518 - Marc-André G - Une Saint-Valentin désidentificatrice

Pour la Saint-Valentin, mes parents m'ont annoncés qu'ils avaient réservés un souper romantique dans la soirée. Personnellement, j'ai abandonné toutes les fêtes illusoires de la matrice SDS mais je respecte leur choix. Au début de cette journée, je sentais que la journée allait être tumultueuse. Depuis un moment, je fais des partages via skype avec Sandra P. inscrite dans le cénacle. Nous avions décidé de faire un partage vers 18 heures la journée de la Saint-Valentin.

 

Vers 16h30, je choisis de me rendre au parc pour aller m'adosser à un arbre. Je suis resté environ 30 minutes avec les arbres car la journée de la Saint-Valentin était glaçiale. En sortant du parc, je voyais des ombres noires pendant que je me rendais à ma voiture pour retourner à la maison. Intérieurement, je sentais qu'il se passerait quelque chose.

 

Une fois à la maison, je constate que je suis seul. Mes parents sont partis pour le souper romantique qu'ils ont réservés. Je choisis de prendre un bain chaud avant mon partage avec Sandra. Avant, j'organise ma chambre et mon portable pour le bon déroulement de la rencontre. Depuis un moment, j'ai commencé à prendre mon bain en y ajoutant une goutte de Lugol. Une fois mon bain terminé, je me prépare un café et je descends dans ma chambre.

 

Il était 18 heures. Mon partage avec Sandra se déroula bien jusqu'au moment où la sonnerie du téléphone de la maison retentit. Habituellement, je ne réponds pas car les vendeurs aiment bien nous rejoindre dans la soirée. La sonnerie sonnait sans arrêt. Intérieurement, je sentais qu'il se passait un problème au souper romantique de mes parents. Sandra était toujours présente sur skype et elle était témoin de toute cette scène. Je tente de répondre au téléphone de la maison mais ma mère raccroche. Je pense à mon cellulaire et je vais le chercher pour voir si ma mère a tentée de me rejoindre par ce moyen. Je ne vois rien mais je tente de la rejoindre via mon cellulaire mais ça ne marche pas car elle tente de me rejoindre à nouveau via le téléphone de la maison. C'était réellement bizarre ! À un moment, nous réussissons à nous rejoindre via nos cellulaires respectifs. Elle m'annonce que la batterie de leur voiture est morte. Elle est dans un état de stress et mon père aussi. Honnêtement, je le sentais vivement intérieurement.

 

Je sentais que la prédation avait orchestré cette manœuvre pour que mon moment de partage se termine rapido-presto. J'étais vraiment pas heureux de cela et je confiai cela à Sandra. J'ai confirmé a ma mère que j'allais les chercher avec ma voiture. Le partage se termina ainsi.

 

Je réfléchissais à la relation de mes parents. Il n'y avait plus d'amour entre eux et il refusait de le voir. La symbolique est là. Ils sont à un souper de Saint-Valentin et la batterie de leur voiture est morte. En plus, je crois qu'ils confondent amour avec attachement. Ma mère n'aime pas sont mari. Je le sais car ce qu'elle dit et ce qu'elle vibre n'est pas du tout en harmonie. En plus, ma mère nomme régulièrement son mari pa (père). On voit une relation double mari-femme et fille-père. J'ai assisté à des scènes rocambolesques où mes parents avec beaucoup de vino se mettaient à discuter en regardant la télé. Mon père qui demandait à sa femme si elle l'aimait et voir ma mère incapable de lui dire la vérité. Ma mère lui laissait croire que oui et mon père avec son besoin d'être aimé se faisait prendre au jeu. J'étais plus capable de voir mes parents aussi aveugles et de partager mon intimité avec eux. Tout cela se déroulait en moi pendant que je préparais à partir les chercher.

 

J'étais en réaction. Une alarme sonna en moi. J'ai pris du recul par rapport à ma réaction pour voir plus en profondeur. Il s'agit de ma bulle de perception de l'instant présent alors à quoi je réagis ? Je réagis à une dynamique relationnelle féminin-masculin. J'ai décidé de mettre de côté le mot père et mère. Je choisis de voir ce que je devais réellement voir dans le miroir. J'ai demandé l'aide de mon Soi Supérieur SDA. Demandez, et l'on vous donnera ! Boum ! L'information arriva. Je m'identifiais à une relation entre un alter masculin et une alter féminin en relation de couple. Je m'identifiais bel et bien à cette dynamique et j'étais en réaction par rapport à ces minis-moi comme dirait Sand. Depuis un moment, j'apprends à parler à voix haute car ça m'aide à m'entendre et à ne pas vivre ce processus mentalement. J'ai donc parlé à mes deux alters pour qu'ils acceptent la fin de leur relation et qu'ils puissent s'ouvrir à une nouvelle forme de relation femme-homme. J'agissais comme un psychologue pour couple pour mes propres alters en couple pour arriver à une prise de conscience et ce pour le plus grand bien de nous et d'autrui.

 

Bonne En-Quête à tous !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0