Témoignage 496 - Nathalie (Naitsensciel) - Au-delà de la paralysie

 

Écrit suite à la question 170 - Pourquoi la pédophilie existe ?

 

Bonjours à Tous,

 

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.

Vos informations m'éclairent beaucoup pour la suite de mes recherches. Notamment sur les enfants.

Je crois me laisser récupérer émotionnellement par tout ce qui peut être fait de violent sur des enfants ; comme vous l'expliquez aussi dans le dialogue 27, « cette manipulation par des révélations chocs » me fige et me fixe sur des questions sans réponses tant que je ne mets pas de l’énergie en mouvement et une forte ouverture d'esprit pour la réponse, par peur de ce que je vais y découvrir.

Il me faut aller au delà de cette paralysie. Je lis bien sur les dialogues, plus, en ce moment, que les cahiers ; regarde vos vidéos. Par ordre intuitif, comme les lectures que je fais.

 

J’écris aussi sur le programme de l'anorexie, sur sa libération, sur des compréhensions quotidiennes de ma vie etc… Du coup, parfois ça part dans tous les sens. L’impression de ne pas avancer. C'est ce que mes pensées veulent me faire croire. Et parfois la prédation gagne à me mettre dans des états de doute et de nullité de ce que je fais. Au fond je sais bien que je me fais récupérer par tout un tas d'intrusions mentales qui sabotent mon discernement, qui mettent à l’épreuve ma légitimité à écrire, à lire et à chercher au lieu d’aller « bosser comme tout le monde » au vu de nos faibles revenus ….

 

J’en ai assez de devoir me justifier. A moi d’expérimenter ce qui me porte, ce qui me délie, ce qui m’ouvre. En sentir les résultats. J’apprends à m'accepter dans la singularité de ma démarche qui elle-même est accompagnée de ma prédation à identifier, à nommer et qui m’enseigne au final, malgré les obstacles de perfectionnisme, de brouillard mental ou de fatigues et colères diverses, à persévérer… Afin que je puisse enfin partager. Notamment sur l’anorexie.

 

Sincèrement, je ne pensais pas que cela allait me demander autant de temps. Car en vérité, retourner dans ce mental anorexique, me demande de l’énergie, mais ne m’en prend pas, je ne suis plus identifiée à lui, et l’énergie déployée mentalement pour me remémorer œuvre pour la compréhension que je n’étais pas capable d’avoir à l’époque.

 

Merci infiniment pour tout ce travail cellulaire que vous faites, il n’y a pas de mots pour exprimer l’énormité de ce que vous accomplissez.

Quel cadeau de vous avoir dans ma vie !

 

MERCI

 

Nathalie/Naitsensciel - cen 73

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0