Témoignage 493 - Suy - Les pièges tendus par la matrice

 

Nombreux sont les pièges tendus aux personnes désirant s'émanciper de la Matrice... et ces derniers peuvent être très pernicieux. Il s'agit toujours de pièges qui s'adressent à l'égo. Et même si l'on peut parfois se croire détaché au maximum de ce dernier, les subterfuges sont si subtils qu'ils sont susceptibles de rattraper le candidat SDA.

Il peut s'agir d'une proposition de travail que l'on a longtemps espérée, d'une rencontre "love bite" si soudaine et inattendue que l'on est amené à croire en des retrouvailles d'âmes... et qui, à force de soutirage d'énergie via l'émotionnel, va peu à peu nous faire dévier de notre chemin... à moins de rester vigilant le plus possible, malgré le panel d'émotions susceptibles de nous envahir dans la relation (d'autant plus dans la relation de couple où la notion de miroir est exacerbée !).

 

Autre protocole encore plus subtil : faire croire à une personne qu'elle est en chemin SDA alors qu'elle pense et agit en mode SDS+ ! Elle-même se confondant et se trouvant de bonnes excuses (reniant la Prédation qui l'habite !). Exemple : une personne donnant des soins ou pratiquant une discipline censée éclairer autrui (astrologie, cartomancie, voyance...) à quelques autres de façon gratuite... elle obtient de bons résultats et se fait connaître par le bouche-à-oreille, sans même faire de pub par elle-même puisqu'étant persuadée de ne pas être dans une démarche intéressée... Sa clientèle augmente, elle décide alors de faire payer un petit quelque chose ("elle a quand même un loyer à payer et ne peut pas donner d'elle à tout le monde sans se voir rétribuée !" lui dictent ses pensées et ce qu'elle pense être sa Conscience...), avec toujours le désir (égotique) d'aider au maximum le plus de gens possible... Et en effet, ces derniers la remercient : ils ont enfin mis le pied à l'étrier, ont des réponses à leurs questions et voient plus clair dans leur vie. Inconsciente de ce qui se joue, elle se dégage alors de sa responsabilité en pointant du doigt le dessein, le destin, son ange gardien, sa voie, sa mission de vie, le "ce-qui-doit-être-puisque-c'est-ainsi"... elle se défend bec et ongles (se pensant sincère avec elle-même) qu'elle n'a pas démarché pour obtenir cela, que l'Univers a tout amené à elle et qu'Il a besoin d'elle et de ses dons pour améliorer l'humanité et éveiller les consciences... bref, un mensonge si subtil qu'elle ne flaire rien de la Prédation qui œuvre et l'enferme, elle et ses victimes/patients, dans le jeu qu'elle manipule allègrement.

 

Il me semble que c'est un cas de figure tellement... fin, habile (jouant sur la fausse humilité) que c'est sans doute l'un des plus difficiles à repérer : l'élan d'oeuvrer, pour la personne, part d'un bon sentiment, elle se sent dans sa légitimité, pense sincèrement "œuvrer pour autrui"... ce qu'elle ignore, c'est que par sa position de sauveuse d'âmes, elle ne fait que se placer au-dessus de l'Autre lui ôtant (lui soutirant) toute puissance créatrice... loin de l'aider, elle interfère dans son Libre-arbitre et répondra, pour se dédouaner encore davantage : "Je ne fais que répondre à une demande donc je n'interfère en rien dans la liberté que l'Autre me donne", inconsciente que répondre à cet appel est le piège premier dans lequel elle s'est engouffrée... Manquant de vigilance, ne questionnant pas davantage au-delà des situations qui se présentent, elle a permis à la Prédation d'œuvrer... puis de manœuvrer, celle-ci ne manquant pas, aux yeux de celle qui veut croire en sa bonne foi (par confort ou par ignorance), de taire la réalité de la prise énergétique entre un sauveur et un sauvé, un soi-niant et un soi-nié.

 

Suy (cen83)

 

Rajout :

Depuis que j'ai mon nouveau téléphone, je remarque que je suis exposée malgré moi à un flux considérable d'infos anxiogènes. J'ai banni la télé et les journaux depuis bien longtemps, quitte à passer pour une personne déconnectée de la réalité pas du tout au courant de ce qu'il se passe dans le monde (le sachant déjà trop bien instinctivement !)... bref, depuis ce nouveau tel, je n'ai pas d'autre choix que d'être exposée à des gros titres alarmistes à tout-va dès que j'ouvre une page internet. J'ai plusieurs fois essayé de désinstaller cette application mais je ne le peux pas ; je crois bien qu'on ne peut pas l'enlever... Tout ça pour en venir au fait que tout est bon pour ceux qui tentent de nous maintenir "bétail" pour obtenir de nous diverses émotions... nous perdre... et nous maintenir dans une constante dualité... C'est si "gros" ! Comment peut-on encore se voiler la face... ?? Comment tant de gens peuvent-ils encore accepter de jouer ce jeu ?!... subir, subir, avoir de moins en moins de choix, de liberté...

C'est l'instant révolte... et incompréhension.

... comme quoi, ils arrivent encore à m'atteindre... je ne suis pas encore totalement détachée de l'extérieur...

Allez, je retourne en mon laboratoire...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0