Bonjour, je souhaite partager un rêve avec vous. Mais d'abord je souhaite me présenter, je m'appelle Arwen j'ai 12 ans, ma mère s'appelle Virginie et mon père s'appelle Jules. Et dans le rêve que je vais vous partager, je parle aussi de ma petite sœur de 4 ans qui s'appelle Ellwïne.
Voici mon rêve :
Mon père, Ellwïne et moi étions devant une prison où ma mère était enfermée, les gardes de cette prison étaient des lézards et des crocodiles. Mon père mangeais une salade sur les marches de la prison avec ma sœur à côté de lui. Alors il restait moi, du coup je me suis dirigée vers l'entrée de la prison pour libérait ma mère. Mais en rentrant j'ai remarquée que c'était bondé de gardes, devant moi ce tenait un crocodile avec des bras tous petits. A cause de ses bras il ne pouvait pas m'attaquer. Alors je me suis battu avec pleins de lézards et de crocodiles.
Quand je me suis enfin rendu vers la porte de la cellule, ma mère n'y était plus, je me suis rendu compte qu'elle c'était enfui quand je me battais avec les gardes. Alors je suis sortie en courant pour aller voir mon père. Et je lui est dit << papa, maman c'est échappée de sa cellule, il faut qu'on aille la chercher !! Avant qu'ils la ratrappent !! >> Mon père ne réagissait pas, des dizaines de voitures son passer à côté de nous.
Dans la deuxième voitures j'ai vu la grande patronne, et c'était une amasutum. J'ai secouais le bras de mon père en hurlant qu'il fallait y aller. Il m'a regardait puis il a regardait son assiette pleine. Et il m'a dit << Attend je finis de manger on ira sauvaient ta mère après >>. J'ai rien dit et je me suis assise je ne voulais pas répliquer parce qu'il est têtu (dans mon rêve).
Donc 5 minutes plus tard on étaient dans sa voiture. On a dépassaient toutes les autres et on est arrivaient à la auteur de ma mère qui marchée le long de la route. Je l'ai regardée et j'ai baissée ma vitre et je lui et dit <<Allez monte ! Dépêche toi !>> Mais elle m'a dit non quelle voulait marchée.
Elle c'est tournait et a vu les voitures qui arrivaient à toutes allures. Elle c'est précipitée à l'arrière de la voiture et as dit <<c'est bon je monte !>>.
Et après je me suis réveillée de ce qui pour moi était un cauchemar, mais je savais que ce rêve était aussi un message.
Arwen
Écrire commentaire