Témoignage 481 - Suy - Rencontre avec... une autre Moi-m'aim

 

Rencontre avec... une autre Moi-m'aime (ou mon "corps causal").

 

"Le Cœur est la clé. Lâcher la peur du mental et aller vers l'Inconnu..."

Cette Inconnue, c'était moi... enfin... dans un espace-temps-sensation tellement différent de ce qu'on peut connaître ici...

Cet Être, cette... entité... cette femme... Immense, toute en hauteur et démesurément Présente (espace-temps impossible à décrire car rien "ici", aucun mot ne pourrait rendre compte de cette... réalité, de cette... dimension), regardant vers le bas et tellement "DANS"... Tellement investie... impliquée de tout son Être pour mener à bien... le plan Divin (ce que je réalise à ce moment-là).

 

Retour sur mon voyage... en 5ème densité :

Dans un demi-sommeil, je suis consciente de ma décorporation... cette fois-ci, je veux explorer, je veux Savoir. Aller encore plus loin... m'initier aux mystères de la Vie...

Je vise la Lune... mon corps énergétique se mêle à l'astral. Je pars, décolle. J'ai peur. Je veux emmener mon fils... en pleine connexion avec moi à ce moment-là. Ma main "éthérique" prend la sienne pour qu'il m'accompagne dans ce voyage... mais lui veut rester là et ne me suit pas. Je sens alors que ce n'est pas sa place, que c'est à moi d'y aller seule... Me rencontrer... plus Haut.

 

Je pars... j'ai peur, je peux encore reculer... non ! Je dois y aller ! C'est le moment... je suis en pleine conscience et pour une fois (!), j'ai ce sentiment que je contrôle ce voyage...! Alors je vise la lune... et au-delà ! Car en effet, ayant déjà par deux fois "visité" notre astre(*), j'émets cette fois le désir d'aller plus loin, de découvrir un Ailleurs... je dépasse le corps mental, mes peurs, j'ai la volonté et le courage de Connaître...

 

Ça s'ouvre au-niveau du Cœur... et là, à vitesse extraordinaire je monte au-delà de la lune haut, si haut... dans un espace-temps-sensation inconnu... dans un calme... impressionnant... un silence qui vibre le Monde... Je comprends alors que je suis guidée... de tout là-haut, que mon petit "moi" est une infime partie de ce que Je Suis... au-delà du tangible, du concret. Je sais maintenant que je suis guidée par cette Conscience supérieure extraordinaire qui s'applique à mener à bien le Projet Divin... pour moi... avec moi... puisque c'est Moi. (!)

 

Le voyage ne dure que le temps d'une inspiration, pour accéder à cet "état" de conscience... et lorsque je découvre cette Immense "Moi" si... digne, assidue... concentrée... j'en suis bouleversée. C'est trop pour ma compréhension du moment (je réalise que je suis là où je ne suis normalement pas autorisée à aller...) et "Elle", imperturbable, me chasse dans un souffle avec une force inouïe sans quitter des yeux le monde d'en bas... et je tombe, tombe de si haut... à grande vitesse, une boule d'énergie, je n'en finis plus de tomber... et je réintègre mon corps physique ! D'un seul coup !

 

Voilà mon expérience d'il y a quelques jours... ou plutôt quelques nuits (qui sont plutôt mouvementées dernièrement). ;)

Depuis ma rencontre avec le Réseau Leo, les lectures et vidéos proposées par mon Âme, un véritable déclic s'est produit... quelque chose en moi se permet d'Être et de vibrer toute l'étrangeté de ces expériences... hors du commun et peu partagées ici-bas ! ;)

Merci à Vous pour votre travail, merci à vos Âmes de tenir leur engagement...

La machine à explorer... est enclenchée !^^

 

(*) Lune sur laquelle j'ai pu apercevoir lors d'un premier "voyage" de nombreuses pyramides (!), un décor avec une lumière paraissant artificielle (comme celle d'un projecteur) avec un homme à cheval devant l'une des grandes pyramides d'Égypte.

 

La seconde fois, j'y decouvris un endroit habité par des personnes fortunées (hommes et femmes) qui admiraient la Terre tout en buvant une coupe de champagne... la lune était très proche de la Terre (je voyais la Terre depuis la lune bien plus immense que ce que l'on peut voir photo comme si en réalité, la lune était bien plus petite que ce que l'on nous avait appris et bien plus proche de nous... c'est vraiment l'impression que j'en ai gardée). Et l'air était... respirable (il devait donc y avoir une atmosphère... celle de la Terre ?... la lune est-elle vraiment ce que l'on croit !?)... À ce propos, je serais curieuse d'échanger avec vous concernant ces impressions si cela résonne d'une façon ou d'une autre en vous... Le cas échéant, je souhaiterais savoir si vous connaissez des personnes ayant pu avoir des informations -ou intuitions- similaires en rapport avec la Lune).

Merci et à bientôt,

 

Suy (cen83)

Écrire commentaire

Commentaires: 0