Bonjour Sand, bonjour à toutes et et tous.
Devons-nous tous partir pour rejoindre l'Ecoléo à Albières ?
Bien décidée cet été à rendre visite au groupe et à proposer mon aide pour le chantier, j'ai tenté 2 matinées de suite de réserver un logement dans l'Aude, sans aucun succès !
Il était visible que je perdais mon temps et mon énergie à tenter de mettre en place cette échappée audoise. Tout, absolument tout ce mettait en biais...
Sachant aussi que tout dans l'organisation des choses est parfaitement orchestré et ce bien au-dela de mon impérieuse volonté de l'instant, j'acceptais alors que cela ne se fasse pas ainsi que je le prévoyais.
Comme souvent depuis 5 ans que je suis et partage à ma façon l'aventure Léos, je reste attentive aux signes.
Il sont nombreux à me guider et je pense notamment aux photos de mon i-Phone qui sont 'censées' s'afficher de manière aléatoire sur l'écran du téléphone.
Je n'ai pas loin de 7000 photos que j'ai prise moi-même pouvant ainsi apparaître et disparaître à un intervalle allant d'une demi-heure à une heure et ce, sans que j'ai à intervenir.
Je constate un peu plus chaque jour avec un étonnement renouvelé, qu'il y a une étroite relation (lieu, personne, ambiance, couleur...) entre ma photo qui s'affiche à un moment donné et les questionnements où la situation que je suis précisément en train de vivre à ce moment là.
La réponse, les indices sont à déceler dans l'image qui se présente sur l'écran.
C'est extrêmement pertinent et souvent plein d'humour, et je ne peux souvent m'empêcher de rire lorsque mes yeux se pose dessus et que ma conscience fait le lien.
Je resterai à l'affût d'un signe, je laisse passer du temps, celui qui m'autorisera à venir vous saluer.
comme une image au fil 'de l'eau'.
Écrire commentaire