Témoignage 467 - Pasc&Fran - Les épreuves sont cotons

 

Reçu suite à l'inscription au cénacle de Chan 

 

A te lire ce sont les mêmes questions qui ont animé nos vies depuis nos enfances et la recherches de réponses aussi. Nous vivons en Belgique comme toi. Dans le Hainaut, où nous sommes, dans le borinage, nous rencontrons une mentalité assez spéciale avec laquelle nous ne sommes pas en diapason.

 

Nous n'avions pas vraiment choisi de venir ici, nous y avons été contraint avec les boulets du passé que je traînait. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi et en fait apprendre la tolérance et ignorer le jugement ici, c'est comme aller à l'université parce que les épreuves, elles sont cotons.

 

Nous avons découvert la supraconscience, le supramental et BDM il y a 3 semaines et le Réseau de Léo il y a une semaine et ça été un choc.

Choc de se rendre compte des mensonges que contiennent la spiritualité prônée presque partout que ce soit sur FB ou les liens que google te mets à disposition lorsque tu fais une recherche.

 

Tu sais, ils n'est jamais trop tard pour quoi que soit, et surtout lorsqu'il s'agit de trouver le chemin. Je pense qu'en ayant peur on peu partir justement dans tous les sens et cela peut affecter notre clairvoyance.

As-tu eu des réponses à tes questions depuis le mois juillet ?

 

François et Pascale

Écrire commentaire

Commentaires: 0