… Suite de l’aventure
Concernant "Mon petit, programme" du témoignage n°394, tout s’est déroulé d’une manière très fluide et comme notre guidance nous l’avait pressentie.
En fait ce n’était pas vraiment un programme, mais une préférence (le fameux pré-faire).
Du coup, les choses se sont plutôt bien imbriquées, mais pas comme on aurait pu le souhaiter.
Nous avons laissé les choses venir certes, mais nous avons quand même acté les choses dans la matière. Comme on dit aide-toi et le ciel t’aidera !
Il nous a fallu donc fournir les efforts nécessaires pour pouvoir ensuite être guidés.
Il y a eu beaucoup d’autres cas similaires dans cette aventure ou le fait de suivre sa guidance et non la peur du prédateur ou de certains Alter nous a permis de réussir notre "SAUT" avec succès et de trouver une petite maison à notre convenance dans les environs de Limoux et donc pas loin du groupe (le Réseau Leo).
Le fait de se détacher/sortir de ce quotidien type 3D SDS, m’a permis de pouvoir commencer à me recentrer et d’accomplir des actions fondamentales afin de découvrir qui Je suis réellement et d’accueillir pleinement mes Alter et mon prédateur attitré pour candidater vers la voie SDA.
Aller chercher la part d’obscurité en moi pour tenter de la transmuter en lumière est une tache extrêmement dure pour moi actuellement.
Y parvenir seul dans mon coin semble illusoire et peine perdue. Certes, nous sommes trois à la maison (Moi, mon fils et ma compagne), mais 3 sur des évolutions différentes avec des expériences 3D à vivre pour chacun encore pour le moment.
Mais avec l’appui et la rencontre de l’unité tribale, cela m’a particulièrement bousculé et modifié mon état de conscience. Ça peut paraitre extrême comme terme, mais le fait de rencontrer physiquement le Réseau Léo a eu un effet catalyseur énorme sur mes compréhensions.
Déjà de rencontrer le groupe physiquement m’a permis de vérifier que ce n’était pas des hologrammes, mais bien des êtres vivants, de vrais humains !!!
Actuellement, je vais à l’Estagnol environ une fois par semaine. C’est pour moi (plutôt pour lui) une expérience douloureuse à chaque fois et c’est aussi douloureux/pénible pour ma compagne qui supporte de moins en moins mes allers-retours à Albières ou à l’Estagnol. Elle ne comprend pas l’intérêt et c’est sujet à des tensions à chaque fois qu’on aborde le sujet.
Avec le groupe RL, Il m’est extrêmement difficile de sortir 3 mots d’affilée de manière fluide et compréhensive.
Du coup, je suis muselé par la prédation et cela me frustre de ne pas pouvoir m’exprimer clairement et libre.
Le fait d’avoir une expression orale saccadée/limitée et floue retranscrit parfaitement mon état intérieur.
C’est un combat permanent avec moi-même (Prédateur et Alter) ou je lutte pour avoir la parole !
La parole pour enfin dire qui je suis et dévoiler toutes mes personnalités multiples (Alter) au groupe et donc à moi pour mettre en lumière et reconnaitre tous ces Alter.
Cela aura pour conséquence de me libérer et d’intégrer le tout de qui JE suis.
Mais pour le moment j’en suis encore loin et la tâche s’avère être rude.
La force de l’unité tribale me porte et c’est une expérience nécessaire pour mon cheminement actuel.
Affronter le groupe, c’est affronter/voir mes Alter chose que je suis maintenant prêt à faire.
A toute, pour la suite de l’aventure …
Écrire commentaire