Témoignage 441 -Pat - Méditer pour améliorer un état de santé déficient ?

 

Suite à l'article de François Y : 36. La troisième voie

 

Merci François, même si c'est long, tout est intéressant mais, je n'ai pas compris la dernière phrase de ce paragraphe :

" Lorsque j’ingère une cuillère d’huile de foie de morue, j’ingère de l’information. Tout est holographique et fractal. Ce monde n'est qu'une matrice holographique, une illusion nécessaire qui a pour point de départ, mes programmes implantés dans ma génétique. Un téléviseur ne peut pas fonctionner s’il est déconnecté de l’antenne. C’est un récepteur qui ne reçoit plus rien. Il ne sert plus à rien sans la réception de programmes. Il a en lui quelques microprogrammes pour la télécommande ou autre mais l’essentiel des programmes sons et images ne sont pas en lui mais à l’extérieur de lui. Tout ce qui vît fonctionne de la même façon si on peut dire en en particulier "l’humain qui fonctionne avec des programmes intelligents dits quantiques. "

 

Mon interrogation vient du fait que j'ai pas mal écouté Joe Dispenza (et médité), il ne parle que de quantique, neurosciences et épigénétique... et, sa méthode (très grossièrement résumée, mes excuses pour ce raccourci) est : "dans l'espace noir, devenez pure conscience (sans attachement au corps, la personne, objets, sans temps ni espace) - et là, on est invité à mettre une émotion de gratitude, de joie, de sécurité... et installer un nouveau futur..." - Ses appareils de mesure montrent que les personnes passent directement à l'état alpha, voir beta et même mieux..." et de là, s'opèrent des guérisons de maladies même graves... Ma question est, : on reste toujours dans la matrice ou pas ? Est-ce que en faisant la méditation de façon très profonde est-ce qu'on franchit un cap vers la supraconscience ?

 

Il parait hyper utile de méditer ainsi pour améliorer un état de santé déficient mais ce faisant, n'y a t-il pas un prix à payer (et dont personne ne parle) ? J'ai un peu laissé ces méditations de côté pour l'instant car, comme d'autres voies, il ne parle pas du prédateur mais, il parle pas mal de "programmes" et c'est de ces programmes qu'il invite de sortir (passer d'une "boîte" à une autre dans le futur et l'habiter, y faire couler son corps)... Qu'en pensez-vous ? Moi, je voulais me voir tout-à-fait rassénérée % à un problème de santé d'un de mes proches - ainsi je voulais créer une sorte de réalité alternative. Maintenant, ma démarche me parait suspecte ou naïve. Peut-être, garder l'idée d'un transfert vers un alter plus dégagé, en paix (j'y arrive assez facilement), ce, avec la conscience que le prédateur est toujours là .. ?

J'ai encore plein de questions, hier, j'ai écouté un peu Bernard de Montréal "Confronter l'entité" - il disait qu'il fallait le confronter avec un niveau vibratoire suffisant (à partir de quand sait-on qu'on a ce niveau ?) et que, comme nous ne pensons pas de nous-même, nous avons toujours besoin du prédateur.... Vaste travail...

 


 

L'équipe du Réseau LEO : 

 

En effet Pat, vaste travail...

Cela dit, méditer peut être salutaire pour les gens qui croulent sous les obligations, le travail, le rendement… Mais méditer sans rien changer à son comportement quotidien, ne sert strictement à rien.

De même, tu ne seras jamais à quel niveau de fréquence vibratoire tu te situes puisque l'essentiel est de faire le chemin pour y parvenir. Tout le reste, n'est que curiosité mal placée du prédateur. L'essentiel est que tu te prennes toi-même en main !

Donc pas de panique, continue à quêter la Connaissance et questionner ton être intérieur. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0