Un grand et gros merci à tous ceux qui ont donné leurs commentaires - ils m'aident à re-voir les événements d'angles différents, avec plus de distance, une sensibilité differente qui semble ouvrir à un nombre de possibilités.
Donc d'où commencer ?... comme mentionné dans la video (Décider de notre Nouveau Monde), je me concentre sur rester alignée, sur l'etre honnete avec moi meme, et à avoir confiance que tout ce qui est en train de se défaire me sers pour avancer.
J'accepte que maintenant c'est le lavage de la machine à un cycle de 100 degrées car en ce moment je sens qu'il est temps d'aider qui m'a été proche sachant que cela sera pas une promenade.
Je confie dans le fait que si tout bouge si vite et intensivement, cela veut dire que je dois renforcer ultérieurement mon choix et ma capacité de mieux détecter les predateurs pour finalement pouvoir etre la "la-risa" qui sourit et peut se mettre au service de l'autre en partecipant activement à l'écoléo.
Je vous salue... mais je rentre à faire mes devoirs et à apprendre encore de lecons car il y a quelque jours que mon portable m'a abandonné et les gouttes de pluie, des derniers jours, m'ont apporté encore de petites infiltrations d'eau dans la maison...
A' difference du passé, maintenant, ce qui me fait sentir complétement différemment est le fait de savoir que le groupe est là et cela me soulève et garde mon esprit vif.
Je sens aussi que les jambes ne veulent plus etres écartées et sont en train de se préparer pour fair un saut...
A' bientot
Larysa (inscrite au cénacle - Italie)
Écrire commentaire