Suite au texte de Larysa : Je garde le cap
Bonjour Larysa,
Je suis actuellement en train de visionner la vidéo : décider de notre nouveau monde. J'aurai beaucoup de choses à te dire concernant ta situation qui, en apparence, paraît difficile à vivre.
Attention !!! Dans ce que je vais écrire, il n'y a aucune volonté de nuire, blesser ou contredire qui que ce soit. Moi, je te livre mon opinion un peu brut de décoffrage. Mon signe astrologique est le Scorpion dont la planète majeure est Mars. Les Martiens ne sont pas diplomates, ils sont souvent militaires (je suis un ancien militaire). La partie du corps humain concernée par Mars est la tête, et dans ma jeunesse j'ai eu un accident de cyclomoteur avec traumatisme crânien.
Tout ça pour dire et répéter que l'Astrologie nous donne énormément d'indications sur qui on est.
Maintenant, pour en revenir à toi, voici mon ressenti :
Arrivé à la minute 47 de la vidéo, j'ai le sentiment que personne ne t'a donné de solution pour émerger.
Pour moi, ta situation actuelle est dû à plusieurs causes :
- le fait que tu te victimises est le symptôme qui révèle que tu es victime de la programmation gauchiste qui submerge l'occident.
- Il y a des fondamentaux que tu as oubliés :
La conscience est l'unique réalité. Je répète : la conscience est l'unique réalité.
Le subconscient est en contact permanent avec l'univers quantique, c'est à dire l'univers qui est la cause du monde matériel et évènementiel de 3D.
Le subconscient ignore le bien ou le mal. Une croyance engendre toujours un ressenti. Un ressenti prolongé devient un état d'être et un état d'être prolongé devient une personnalité. Le subconscient, qui n'est pas sélectif, n'a de cesse de manifester les évènements qui correspondent à la signature énergétique émise par ta personnalité.
As tu bien examiné toutes tes croyances ?
Un être humain fonctionne à 95% au subconscient. Les 5% de conscience qui reste servent simplement à choisir de succomber ou non aux pulsions subconscientes.
Le monde qui nous entoure est un monde construit par le subconscient collectif (ou inconscient collectif).
La principale conséquence de tout ceci est la suivante :
On ne peut pas avoir ce que l'on n'est pas. Si tu veux vivre l'abondance, alors fait comme si tu étais déjà dans l'abondance.
Il faut absolument faire abstraction des apparences et cesser de voir le bien et le mal partout. Tout est bien, chaque être humain joue parfaitement son rôle puisqu'il n'en est pas conscient. Les épreuves doivent être prises à la rigolade, car une fois que l'on a compris que notre société n'est là uniquement que pour le contrôle mental afin que les humains ne se rappellent pas qu'ils sont Dieu incarnés dans la matière.
As ton avis, à quoi servent les médias ? mais à programmer l'inconscient collectif pour que les masses manifestent elles même les évènements désagréables du quotidien.
Reprogrammer le subconscient est une chose ardue qui demande beaucoup d'énergie. Il faut clairement focaliser le mental sur l'objectif souhaité et s'y tenir quoi qu'il arrive. Comme le dit Wallace Wattless, c'est le travail le plus dur au monde. Il faut que le mental soit concentré comme un rayon laser. C'est facile à comprendre mais difficile à réaliser.
Pour se convaincre que l'objectif est déjà atteint, il faut remercier sans cesse. le remerciement à la Conscience permet de garder un niveau de conscience plus élevé que celle imposée par les apparences et permet de renforcer sa foi dans la réalité actuelle de l'objectif souhaité.
Bon, je crois que j'ai fini. je te conseille de rechercher sur Youtube la traduction du livre de Neville Goddard : le secret est dans le ressenti.
Si tu me demandes si cela a marché pour moi, je te répondrai que oui.
Amitiés
Jean-Luc44
- - - - -
Bonjour Larysa,
il me semble que la voie SDA est un potentiel universel qui peu se vivre ici ou là bas ; tout le monde n'est pas appelé à vivre dans l'Aude pour autant ; il doit bien etre possible d'etre en contact étroit avec les Léos sans pour autant déménager pour ceux qui se sentent en harmonie avec l'endroit où ils se trouvent comme cela est mon cas.
Je pense qu'aider sa mère malade est le comportement le plus naturel au monde ; etre détaché ne veut pas dire fuir les gens; j'ai vécu moi meme avec ma mère les dix dernières années de sa vie, sans etre attachée; c'est elle meme qui m'avait appris le détachement tout au long de sa vie; je n'ai jamais versé une seule larme de tristesse lorsqu'elle est partie, car j'avais en moi ce sentiment que notre attitude avait été juste tout comme son départ aussi... l'harmonie... et tout va bien ; en tous cas pour moi, c'est ça le détachement. Si rien ne va plus dans nos relations, peut-etre que là on peut tout quitter ; mais l'entr'aide est une capacité propre à l'humain et n'est ce pas cela aussi etre au service d'autrui (SDA) ?
Écrire commentaire