A propos de ton témoignage Johannes (20. Découverte et partage d’un outil chamanique - par Kirsten et Johannes), je souhaite narrer notre petite aventure qui représente pour moi la connexion entre les Léos et l'impact du travail des uns sur les autres, même en étant éloignés géographiquement.
Si je suis dans l'erreur, je compte sur vous pour me reprendre...
Le 19 février j'envoie un mail à Sand et Jenaël car je cherche à joindre Johannes par le biais du cénacle et n'ai pas de mot de passe pour le faire. Ce petit souci étant résolu j'écris à Johannes car je recherche désespérément sur le site du RL son écrit sur l'outil ICU.
Persuadée que cet outil avait déjà été partagé, je l'avais même évoqué lors de notre dernier partage téléphonique entre notre trinôme, Marion/Galline, Jérôme et moi même. En effet, j'utilise "je te vois" très souvent pour prendre du recul sur mon ascenseur émotionnel quotidien !!!
De plus, dans le cadre de mon job, j’avais le sentiment que cette technique pouvait être utile à une des personnes que j'accompagne... J'en parle donc à cette personne qui revient vers moi peu de temps après, en m'expliquant que ses tentatives de trouver des informations sur cet outil s'avèrent complètement infructueuses. Je fais de mon côté des recherches pour retrouver le texte en question et... impossible de retomber dessus.
Je demande donc l'information à Johannes qui, supra étonné, me répond qu'il n'a jamais parlé de cela et que, justement, il vient d'envoyer à Sand et Jenaël toute une traduction sur ce sujet.
Étonnée, perturbée, après une profonde réflexion je me souviens tout à coup qu"il y a quelques temps, suite à un autre témoignage de Johannes sur la "Présence" de M. Brown, j'avais "creusé" pour obtenir plus d'informations et j'étais tombée sur cette technique ICU.
Ainsi, j’avais certes fait un amalgame mais, ce qui m'a vraiment scotchée, c'est cette sorte de... coïncidence temporelle.
A ce moment là, toute la connexion du Réseau a pris sens pour moi car je l'ai ressenti dans mes "tripes"...
Encore merci à toi Johannes
Écrire commentaire