En ce moment, voir depuis un certains temps (6 mois pour ma part), j'ai des perturbations physiques, fatigues et maladies légères chroniques (récupéreration en moyenne dans les 24h, il fait yo yo), sommeil perturbé et décalé, malgré un mode et hygiène de vie correcte depuis 2 ans, activités sportives régulières, steam et sauna régulière (2 à 3 fois par semaine), jeune intermittent sauf une fois par semaine, régime cetogene tous les 2 semaines avec alternance des repas normaux avec le moins de sucre possible, prise d'iode et de silicium organique, alternance tout les mois. Je rêves pas mal et de plus en plus je me souviens de ces rêves, quelquefois je m'y remets dans le même rêve et j'interviens plus fermement dans le déroulement de celui ci. (avant j'etais spectateurs, laxiste de ce que je voyais, et là je suis plus conscient dans mes choix dans les rêves).
Je n'ai pas de vie professionnel, je m'adapte ma vie en axant sur le travail sur soi, niveau du corps de l'âme et de l'esprit. Et aussi des expériences de cette réalité que je le créé afin de sortir de ce labyrinthe.
J'accepte les situations et les personnes qui viennent dans ma bulle de perception. Je m'observe, de même les autres moutons \ freres et soeur de route qui m'entoure, pour me permettre d'être réveiller tout le temps.
J'y vois avec mon point de vue sans émotions limitantes, la dégradation des valeurs humaines ou l'hypocrisie ou l'ignorance et aussi un conditionnement facile à mettre en place, le déni des choses objectives, la préférence des choses physiques de plus en plus forte( je vis au Cambodge), bon la matrice à fait son job. La masse reste la masse ou que ce soit dans le monde, effets quantiques, pas d'excuses.
Ainsi toutes ses experiences me permet d'accélérer, effacer\transmuter des programmes et aussi comprendre et accepter ce qui vient avec plus en plus de patience et de compassion.
Pas facile mais faisable, je vis sans vraiment d'effort (pas d'attachement, pas d'émotions, pas de culpabilité), je regarde ma peur ,(j'en rigole et j'en pleure), j'ancre mon energie et quelquefois je me prends des claques et j'en mets souvent des claques à mes frères et soeurs de la Terre ( sans chercher à les convaincre ou à toucher ce qu'ils doivent expérimenté), j'en dérange beaucoup avec la façon donc je vis, la magie est là ( ça fait mal à mes prédateurs et aux autres, on mérite cela mais j'avais bien galérer).
Tout cela, c'est pour faire un clin d'œil à votre dernière vidéo sur la fatigue et que l'onde se décharge en nous pour modifier notre ADN, corrélation tout à fait logique par rapport à ce qui passe sur notre mère terre, l'accélération du chaos, des changement climatiques, des zombies partout, l'entropie des choses materiels et valeurs malgré certains prise de conscience de la réalité du monde, votre école lieu qui avance, le réseau Léo qui s'agrandi et qui fait monter la conscience.
"""Et comme les cassiopeiens disaient :
R : Tu as récemment connu une expérience d’élévation de la conscience.
Q : (L) Et cette expérience d’élévation de la conscience fait qu’il est plus difficile pour eux de jouer avec sa tête ?
R : Oui.
Q : (T) Quelle était cette expérience d’élévation de la conscience ?
R : Période de recherche de l’âme.
Q : (V) Ta quête d’âme est-elle intense ? (T) Je dirais que je suis 100 % en dépression depuis six ou sept semaines maintenant. (L) Quelle est la cause de la dépression de Terry ?
R : Modification de l’ADN.
Q : (T) Qu’est-ce qui provoque cette modification de l’ADN ?
R : Se diriger vers la réalité du 4e niveau de densité.
Q : (L) Pourquoi cela semble-t-il toujours entraîner douleur, souffrance ou dépression ?
R : Tous les changements de niveau 1 le font.
Q : (L) C’est quoi les changements de niveau 1 ?
R : Nous utilisons le terme « niveau » pour signifier l’importance.
Q : (L) Le niveau 1 est le plus important ?
R : Oui.
Q : (L) Et l’importance diminue à mesure que les nombres augmentent ?
R : À peu près.
Q : (L) On doit juste le supporter ?
R : Chaque « souffrance » sera vite suivie de changements spectaculaires dans la vie."""
Voilà voilà tout est dit pour le moment, courage pour les symptômes, on est sur l'onde, donc il suffit juste de surfer sur la vague en continuant notre quête.
Écrire commentaire
Layla (lundi, 28 janvier 2019 12:01)
Super ! Merci.