Témoignage 396 - Thomas D - J'ai cette impression de vous avoir longtemps cherché

 

J'ai cette impression de longtemps vous avoir cherché pour enfin parvenir à vous retrouver. 

De cette quête éphémère au cours de notre plongeon en l'humanité ô combien court. 

D'un instant de lucidité par delà le temps et l'espace en notre saint des saint, pour nous remémorer le fabuleux dessein pour lequel fûmes ici bas envoyés.

 

Mes très chers, 

c'est au hasard d'une conversation captée que j'entendit parler il y a peu, du (fameux) réseau Leo. Des aventures à Graulhet sur Youtube, au site reseauleo.com, en passant par la page facebook et le profil Sand/Jenaël avec les updates sur l'Ecoleo. C'est fantastique tout ça ! 

 

Pour ma part, ayant cheminé aux quatre vents, je parvins dans l'Aude en Octobre 2017. Sous le charme de cette région, j'ai pu explorer la haute vallée et quelques uns de ses mystères. Je sentais d'ailleurs l'univers me ramener à ma mission originelle pour ce début d'année. C'est en votre découverte que je vois cette intuition se matérialiser. 

J'aimerai entrer en contact avec vous. Je suis actuellement à Fa. 

J'ai tant de questions et en même temps très envie de simplement vous rencontrer. 

Je retiens la richesse de vos discussions et la bienveillance dans le respect de la parole ou des échanges. Ce sont là des richesses que j'ai bien eu du mal à trouver, même parmi les plus érudits que je trouva dans le coin. 

Mais j'imagine que nous savons très bien que le SDS se cache très souvent sous la toison du SDA, ne serait-ce que par piège de l'Ego non résolu ou maîtrisé. L'humain est faillible, résolument plus quand il se pense infaillible.

PS: le col du paradis pour l'Ecoléo il parait ? Quel lieu fort pour un tiers-lieu ! 

Tous mes meilleures voeux pour 2019, au plaisir de vous voir, les uns, les autres.

Accolades de lumière, fraternellement, des Pleiades à Sirius en passant par Orion.

 

Thomas D

Écrire commentaire

Commentaires: 0