Le texte d'Anna sur la joie m'a touchée car je ressens aussi, parfois, ce qu'elle exprime sur cette joie.
Chaque prise de conscience (qui est un choc jusqu'au niveau cellulaire), chaque compréhension/intégration nous pousse à agir dans la matière au moment adéquat. Observer et laisser venir les choses pour se transformer intérieurement : tout est synchrone pour le chercheur de vérité, le « Persée » qui travaille à percer son voile, ce qui procure un état particulier.
Avec les épreuves de déprogrammation pour changer de trajectoire, on ressent une sorte de joie ou d'émerveillement, en profondeur, qui nous remplit : c'est la polarité sda qui est touchée et qui grandit peu à peu. Dans ces brefs instants, il n'y a plus de manques, plus d'attentes, plus d'attaches, plus de vide. Cette joie, c'est la Vie qui circule en nous. Et parfois, je me dis : « ce chemin est difficile, mais quelle chance d'avoir fait ce choix », bien sûr ce n'est pas réellement une chance ou un hasard.
Dans des moments éprouvants, parfois, je ressens, de manière subtile et fugace, comme un soutien. C'est le soutien de l'Ange et de consciences au Service d'Autrui de densités supérieures Le « Persée » est soutenu subtilement, est encouragé à persévérer dans sa quête, vers la Nouvelle Terre.
Comme Anna et d'autres, j'ai ressenti cette sorte de joie en lisant le cahier 18 spécialement. Pourquoi ? Je ne saurai l'expliquer, peut-être les infos ont résonnés en profondeur et ma polarité sda reconnaît un changement au niveau individuel et collectif. D'ailleurs, aux alentours de la publication de ce cahier, j'entends parler à la radio des sursauts flash radio récemment détectés dans l'univers : cela reste un mystère pour l'astrophysique mais on dirait qu'aient été captés des signaux de l'Onde de changement. D'où la joie et l'émerveillement sur la conscience des effets de l'Onde !
Écrire commentaire