Hello l’équipe LÉO, :-)
Je vois que les travaux de la propriété sont maintenant engagés et que le groupe s’agrandit, c’est génial ! De mon côté ça bouge aussi.
J’écris en mode "partage" afin de tenter d’exposer mes compréhensions et mes avancées au groupe LÉO. Ci-dessous un petit résumé très concis de mes dernières aventures :
À la suite du carton rouge distribué gracieusement par le groupe LÉO, J’ai subi diverses "attaques" où il a fallu à nouveau braver les ténèbres.
5 mois d’initiation qui m’ont permis de grandir d’une manière significative.
À plusieurs reprises j’ai sollicité le RL pour me manifester ou pour poser des questions. Mais c’est resté sans retour, sans réponse.
Et c’est grâce aux non-réponses de l’équipe LÉO, que j’ai pu avoir mes réponses, ce qui peut paraître paradoxal.
Ça parait curieux, mais c'est tout à fait logique puisqu'on sait tous que les réponses sont déjà en nous !
J’ai un moment juste reçu un mail très bref et direct de Hélène qui me dit en gros : QU’ATTENDS-TU POUR FAIRE TON TRAVAIL ?
Ouah quelle claque encore !
Du coup grand plongeon dans les bas-fonds pour aller revisiter mes côtés sombres encore non résolus.
Si le RL me laisse sans réponse, c’est que mes messages sont remplis de mémoire non résolu et de tentatives malicieuses de prise énergétique.
Ça le RL l’a détecté tout de suite, bravo, merci et quelle efficacité !
Effectivement, je porte encore des programmes de manque de reconnaissance et de doute.
Il aura fallu encore une nouvelle prise de conscience pour reconnaitre/comprendre et voir/revoir mes autres alter.
C’est donc la meilleure attitude que le RL est pu avoir dans mon cas de figure, en me laissant seule face à mon prédateur qui joue allègrement avec la palette de mes différents alter.
Cette initiation m’a renforcée, m’a redonnée encore plus confiance en moi et aiguisé mon discernement. Cela a eu une incidence immédiate sur mon expérience de vie actuelle et cela a permit de déverrouiller/valider la porte de sortie :
Depuis un moment avec la petite famille (Moi, Valérie et Ethan le fiston de 15ans) projetons de quitter la Normandie pour aller vivre dans les montages du Sud de la France.
Nous sommes sur la même longueur d’onde et Valérie et Ethan connaissent également très bien l’équipe LÉO.
C’est donc ensemble que nous avons pris la décision de repartir à zéro, de tout changer et de briser les chaines qui nous lies ici (attachements en tout genre).
S’ouvre alors la porte de sortie, mais c’est un chemin qui demande d’avoir confiance et être bien aligné et connecté sur la bonne fréquence !
Le projet est donc de partir vivre dans l’Aude pas trop loin de l’EcoLEO afin de pouvoir partager/échanger et participer avec le groupe.
C’est décidé et nous avons déjà commencé les démarches. Le but est de quitter la Normandie pour le mois d’août 2019 au plus tard.
Voici notre petit programme :
- Rénovation de l’appartement pour ensuite le vendre
- Quitter nos Jobs respectifs
- Trouver un logement
- Trouver un lycée pour Ethan (des choses à expérimenter de la 3D sans doute)
- Trouver un nouveau job pour finir d’honorer nos dettes restantes
Nous sommes vraiment confiant, très heureux et les choses se présentent plutôt bien sous la coupelle de nos Soi supérieurs.
Une nouvelle aventure commence pour nous trois…
iKam, ;-)
À bientôt.
Message de l'équipe LEO :
Bonjour Ikam,
Tu l'auras évidemment bien compris ! Le réseau LEO ne doit jamais fournir les réponses à tes questions intérieures. Certaines choses doivent être expérimentées par soi-même et non "recherchées" dans le monde extérieur. Nous aussi devons respecter la loi du libre arbitre et donc éviter l'ingérence dans le cheminement d'autrui.
Ceci-dit, deux choses sont essentielles dans notre cheminement, ne jamais se juger et rester patient. (Le carton rouge était un simple signal pour te dire : Arrête de t'agiter et observes ce que tu es en train de faire.)
Car certaines réponses à notre questionnement ne nous apparaissent que lorsque nous cessons notre agitation mentale, et lorsque nous sommes fin prêts à accepter ces réponses et les comprendre.
Quant à croire que nous sommes déjà au stade d'aiguiser le discernement, je te rassure, nous-mêmes sommes encore au stade du dégrossissage. En effet, lorsque nous faisons notre travail intérieur, les portes de sortie de notre prison matricielle apparaissent.
Comme tu l'as précisé dans ton mail, l'essentiel et de prendre une décision puis de se mettre en marche et pourquoi pas comme toi, changer de vie.
Pour finir, il s'agit aussi d’être souple dans les petits programmes que tu t'es fixés. Préférer serait un terme plus approprié. Car si tu apprends comment manifester tes préférences, peut-être que certaines étapes de ton programme pourraient être raccourcies, voire même évitées.
Alors nous te souhaitons un joyeux saut dans l'inconnu et à bientôt !
Écrire commentaire
iKam (mercredi, 23 janvier 2019 22:18)
Merci bien pour la réponse.
Je vous tiens au courant de la suite de notre aventure prochainement ...
iKam,
A bientôt.