Témoignage 387 - Layla - M'auraient-ils menti ?

 

Suite au texte de Mimi et Damien "Les Barbes à part-âges : 10ème part-âge : Parfaits pas-sages pour d’intenses retrouvailles"

 

 

Bonjour Damien et Mimi,

 

Je rebondis à la lecture partielle de votre partage.

Je lis que Sand et Jénaël ont édité un DVD "Retrouvailles d'âmes". J'ai comme un choc. Je m'offusque intérieurement. De ne pas l'avoir su plus tôt et qu'ils commercialisent leur connaissance.

Je remets momentanément en doute la véracité de leur connaissance et transmission. Sont-ils ce qu'ils disent être ?

Je sais que la pensée est absurde et au fond leur véracité n'est pas remis en doute, il suffit de lire "Dialogues avec notre Ange" pour le comprendre.

Mais il n'est pas question de rationaliser ces émotions à ce moment là. Je me retrouve face au sentiment éprouvé de trahison et de mensonge.

Je me sens seule, j'ai envie de pleurer, d'enrager, de me mettre en boule et d'attendre que cela passe. Je me sens trompée par un amour. C'est profond, c'est intrinsèque. La sensation est là dans ma poitrine.

Je vis souvent cette émotion dans mes rêves à travers des amours inaccessibles, impossibles ou pas sincères. C'est d'ailleurs une corde souvent actionnée par le prédateur (je suppose) et qui me donne au réveil l'envie de chercher ou de pleurer un prince perdu.

Dans la vie, j'ai la pensée qu'il viendra le temps -lorsque je suis proche amicalement d'une personne- où je serais trompée, trahie et rejetée. La séparation ou la mémoire de la séparation est à réfléchir.

 

Merci pour votre partage. Les voies de résonance sont impénétrables.

Layla

° ° ° ° °

Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Layla,

 

Juste pour clarifier certaines choses : Ne te fie pas toujours à ce que tu vois ou ce que tu crois, car c'est sûr, à ce moment-là, un alter saboteur pointe son nez.

Lorsque nous avions réalisé nos cinq premiers films avec Debowska production, nous trébuchions à peine hors de la nébuleuse New Age et nous n'avions pas encore les moyens matériels, ni les compétences techniques pour produire et monter nos propres vidéos. 

 

Nous n'avons jamais cherché à commercialiser nos vidéos réalisées par Debowska production et n'avons même jamais empoché un seul centime de leur diffusion. Car cela était et restera notre choix pour toujours !!! 

L'information figure pourtant explicitement sur la page des Dialogues avec notre Ange.

Ne l'as-tu pas vue ?

 

 

Depuis juin 2016, nous réalisons toutes nos vidéos (prises de vues, montages, diffusions...) précisément parce que nous devions redevenir souverain de notre propre "art" et surtout ne plus alimenter le "business" des maisons de production au Service de soi New Age, amour et lumière.

 

Nous te remercions donc de ta réaction. Elle nous a donné l'occasion de clarifier les choses et de voir à quel point le corpus prédateur peut-être rusé pour se jouer de nos perceptions ! 

 

Sand & Jenaël

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Layla (dimanche, 16 décembre 2018 14:23)

    Bonjour Sand et Jénaël,

    J'ai terminé la semaine dernière votre livre "Dialogues avec notre Ange", il regorge d'informations et de connaissances précises, sans égal. Donc lorsque cet épisode émotionnel est survenu, l'alter saboteur (= le prédateur ? je ne saisis pas la différence) , très présent dans ma vie n'a pas fait long feu. De plus, le lendemain, je suis allée sur votre page où était précisé l'information. Et finalement peu importe car il y a aussi un sentiment de possessivité qui s'exprime à travers ma réaction. Merci à vous.