Suite à la Question 138 - Massimo (depuis l'Italie) - Que pensez-vous des techniques respiratoires ?
Je remercie Massimo pour sa question, car elle m'a permis de tirer grand profit de la réponse de l'équipe Léo.
Que respirer soit positif pour moi, je l'avais déjà expérimenté en pratiquant le protocole Eiriu Eolas : mon corps en avait ressenti les bienfaits physiques (soulagement des tensions, calme, apaisement général).
Mais la réponse des Léo va beaucoup plus loin car elle nous entraîne dans l'alchimie de la respiration cellulaire ; elle nous explique très clairement l'impact de la respiration pulmonaire sur l'ADN des mitochondries et donc sur l'ADN cellulaire en bout de course. Nous est dévoilée ainsi une clé pour "s'adapter au changement de fréquence vibratoire" et permettre ainsi "la création de la nouvelle réalité".
Ce fut un éblouissement pour moi car depuis quelques semaines, je naviguais dans une nuit noire, celle de mes cavernes intérieures où je me retrouvais face à mes programmes réducteurs et douloureux.
Nuit noire, consécutive notamment à ma difficulté à digérer la séparation entre Monsieur G. (alias Gégé) et le Réseau Léo.
Nuit noire, où une partie de mon être peine à adhérer pleinement au concept de l'Ecole Léo, car cela fait resurgir en moi, des mémoires d'embrigadement extrêmement désagréables.
Dans cette nuit noire, vouée à explorer mes parties les plus sombres, je me suis enfoncée comme on s'enfonce dans l'eau sombre et glacée, en apnée, ce dont je ne m'étais pas rendue compte avant la lecture de la réponse..... et donc tout l'inverse de ce qu'il faut faire, car cet ensevelissement dans la contemplation de mes noirceurs, en apnée, ne permet justement pas de transformer les programmes SDS !
La réponse Léo a été comme une bouée jetée à la mer, qui me permet de refaire surface, de respirer à nouveau à fond et avec délice !
J'intègre maintenant, en conscience, toute l'alchimie qui s'opère dans mon être à chaque respiration. Presque immédiatement j'ai senti que toutes mes petites mitochondries avaient de nouveau envie de frétiller, dans la joie de mener à bien leur mission de transformation !
J'ai relu d'ailleurs avec grand profit le cahier n°12, qui traite du nucléaire, de l'hydrogène et du changement de densité. A chaque lecture j'avance un peu plus dans la compréhension du mystère de la Vie et de la Nouvelle Réalité.
Alors oui, la Connaissance protège, et elle illumine et dynamise aussi !
Un grand merci et à bientôt.
Écrire commentaire