Témoignage 381 - Kirsten - Les messages nous viennent dans chaque instant et Laisser passer les troupeaux

 

Dans la quincaillerie du village je compare des différentes minuteries. Je me demande si je vais choisir par préférence la minuterie manuelle sans piles car je n’ai pas envie de perdre l’énergie avec des piles qui ne se charge pas toute seule. (Je pré-faire ne pas participer aux rencontres-partages à cette fin de temps qui s’oriente plus-tôt direction SDS : perte d’énergie). Face aux minuteries différentes je réalise que je vis une forme de conte à rebours avant l’évènement tant attendue de recevoir une réponse de Christine et Stéphane en lien avec notre proposition de se mettre ensemble dans l’idée d’échanger sur la base du réseau Leo.

 

Juste au moment où j’essaie de contacter Johannes pour voir si il pré-faire une minuterie en particulier, je vois que il m’a envoyé l’email réponse de Christine et Stéphane. Je lis l’email sur mon iphone, avant de choisir mon minuterie. C’est comme j’ai pré-faire ! Ils ont aussi envie de nous rencontrer pour suivre le cheminement des LEO sur la voie SDA.

 

Sur le retour (le cœur réjouissant de la réponse de Christine et Stéphane) je me trouve au milieu d’un troupeau des vaches sur la route principale ! Je ne savais pas quoi faire et puis j’ai conduit doucement, fascinée par ses bêtes qui avancé placidement en laissant plein de chinie sur la route.

 

Un peu plus loin j’étais surprise de voir une voiture placé à travers la route mais réalisée toute de suite qu’elle guidé le troupeau ver un autre champ.

 

Je demande à la femme entre moi et la voiture si je peux virer à gauche pour passer sa voiture qui bloque la route. Tout un coup je réalise qu’elle est très fâchée. Elle commence à me crier dessous : « Tu ne nous laisse pas faire passer notre troupeau ! » Elle crie plusieurs phrase comme ça dans ma direction et puis je voir que ce n’est pas du toute un caractère à raisonner avec. Non plus son marie qui marche derrière les vaches. Il me lance une question sarcastique en passant : » Vous êtes pressée ? ». Je voir que il est aussi fâché.

 

Je réponde : «non, je n’ai pas réalisée», calmement.

 

J’attends pour qu’ils aient mis leurs vaches dans le champ. J’attends aussi pour qu’ils partent en voiture, et puis je continue ma route.

 

J’ai vu par cet évènement que les « paysans prédateurs », sont très fâchés avec moi car je les empêche à faire passer leur troupeau comme ils veulent. Tellement le rencontre avec Christine et Stéphane représente un obstacle pour eu, que il fallait essayer de m’écraser par des prise énergétique. Mais pourquoi a-t-elle (le dame-paysan-prédateur) continuée de me fixer avec les regards pleines de rage quand elle a vu que je n’ai pas réagis ni argumentée. En plus je me suis mise sur le côté de la route pour les attendre sans problème.

 

Johannes m’a expliquer à la maison que comme ils ne sont pas eu leur énergie émotionnelle en retour, les paysan-prédateur visé leurs attaques jusque au dernier dans l’espoir de provoquer une réaction (nourriture pour les prédateurs).

 

Je résume que les paysan-prédateurs ne sont pas du toute contente à cette fin de temps (minuterie), que nous arrivons à dépasser leur troupeau (orientation SDA en réseau avec les Autres) et même patienter pour laisser leur troupeau aller dans leur prochaine champ, en observant le spectacle sans réaction et sans rajoutée.

 

Kisten   

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0