Témoignage 377 - Jérôme - Lessiveuse Aude-là

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de visionner les vidéos tournées le 15 août (Dans la forêt du Rialsesse) dans votre magnifique région et quel bonheur de se retrouver ensemble une nouvelle fois !

Les sujets et les débats sont toujours très riches et intéressants.

De se voir et d'être celui qui est filmé en parlant de ses expériences, m'a permis de prendre conscience que je m'acceptais mieux tel que j'étais car il y

à quelque temps encore, j'aurais rejeté ma voix, mon physique (position et posture) et ce que je disais... Comme quoi le travail sur soi commence à payer !

A force de retourner le miroir on arrive mieux à s'accepter !

 

Après avoir surfé sur la vague (4D) pendant quelques semaines après notre départ de l'Aude (une super énergie), début septembre je me suis retrouvé dans la "lessiveuse AUDE-LA" car les synchronicités m'ont fait revoir mon ex compagne pour évaluer mon travail intérieur sur le programme "Love bite".

 

Mon corps a beaucoup souffert et mon cerveau a fumer pendant près d'un mois mais ayant compris que ce que je vivais était ma "Création", je savais que c'était nécessaire pour enfin faire, où pas le deuil de cette histoire.

De plus, pendant toute cette période, je faisais les "VENTS D'ANGES" (vendanges) sur  LEO (les hauts des coteaux) de Dorlisheim. Ce n'était pas pour rien tout ça sachant maintenant que je ne "pilote" quasiment rien de ma vie... Ma guidance me proposait donc de grandir d'avantage en conscience...

C'était maintenant où jamais qu'il fallait appliquer la connaissance, car cette VAE (validation des acquis par l'expérience) devait m'aider à démanteler le programme "Love bite" encore existant en moi.

Mes prédateurs pendant cette période se sont bien goinfrés car ils faisaient tout pour me faire replonger et réactiver cette morsure d'amour ! Open bar et Open buffet, au bout de 3 semaines ma cave et mon frigo étaient vides ! 

 

Ouf ! tout cela est un peu derrière moi aujourd'hui même si mon prédateur essaye "de me la faire à l'envers" avec le programme Attachement et la Culpabilité.

Le deuil a bien commencé car très souvent je pleure les grosses larmes de mon crocodile (reptile) qui est entrain de lâcher prise...

 

Merci pour votre aide, car c'est au travers de vos connaissances, vos écrits, votre travail intérieur que j'ai pu apprendre et comprendre comment le rôle et l'enseignement de la prédation AU QUOTIDIEN, transformait et modifiait ma nouvelle réalité.

 

A très bientôt et chapeau pour votre boulot !

Jérôme

Écrire commentaire

Commentaires: 0