Bonjour à tous et toutes,
Voilà, je termine de visionner la dernière vidéo. (Retrouvailles-Graulhet)
Je vous remercie pour toutes les compréhensions, prises de conscience et prise de confiance... que vos rencontres entrainent dans ma vie.
Beaucoup de sujets qui résonnent pour moi qui me font avancer et aussi beaucoup de validation de ce que je vis au quotidien. Je ressent combien ce besoin est grand pour moi et combien il constitue une grande faille au passage de la prédation.
Manquer de confiance, douter, manquer de miroir et de retour, tout cela me fait plonger dans la dévalorisation et j'entends la voix du prédateur ou autres alters qui font tout pour me laisser dans la stagnation et je me laisse emporter par ce qu'ils me disent.
Vos vidéos, écrits, dialogues... constituent ce phare qui me permet de retrouver ma route, de plus en plus vite, j'arrive à la retrouver rapidement à me centrer, m'aligner et faire le discernement entre ce qui vient de la prédation et ce qui vient de mon ANGE. Je perçois mes progrès, mes changements de paliers. Cela me réconforte, me renforce intérieurement dans le sens renforcement de mon AXE de vie, renforcement de mon être.
Par contre je voulais vous faire part que J'ai remarqué sur plusieurs mois, qu'il y a des périodes, en fait les jours autour de mon cycle menstruel, où je perds la connexion, je me sent plus affaiblie, fatiguée, polluée énergétiquement et en même temps en vampirisme extérieur. Cela se manifeste déjà par de la fatigue physique mais aussi psychique : moins envie de faire les choses, manque d'intérêt, tristesse, sentiment que "tout est foutu", que ça ne sert à rien, c'est comme une descente vers le fond, le noir, le bofbof.... et je ressent la remontée en énergie vitale à la fin du cycle et même une énergie plus importante qu'avant le cycle.
D'avoir observé et pris conscience, la prise énergique est de moindre intensité mais ce n'est pas simple.
Je prends conscience également que pendant que mon utérus se vide, je suis comme en nettoyage, en libération de mémoires, de traumatismes, de deuils, d'émotions non conscientisées ou non accueillies... plus je suis en conscience de ce qui se libère et plus je reste à peu près stable au niveau énergétique, en fait je suis dans l'acceptation de ce qui se passe dans cette période du coup au contraire je l'accompagne et cela se passe à chaque cycle toujours un peu mieux que le précédent.
Je dirais que c'est une période intense émotionnellement, je suis plus "à fleurs de peau", encore plus sensible.
Voilà je voulais partager cela pour le réseau, si cela peut aider d'autres personnes comme pour moi les vidéos, dialogues avec l'Ange et autres textes m'apportent, m'aident, me font avancer.
Nous avons besoin des expériences des uns et des autres.
Vous écrire aujourd'hui est un acte de confiance en moi, dans un sens, je dépasse les pensées en moi que ce n'est pas important que les autres ont bien mieux à écrire ou partager que moi... peu à peu je prend ma liberté, je m'émancipe de mon prédateur, croyances limitantes et erronées... Je vous envoie toute ma profonde gratitude. Merci à tous et toutes.
A bientôt.
Sylvie B
(Pendant que j'écrivais ce mail, un moustiq en a profité pour piquer mon index droit, me tourner autour, me sortir de mon écrit pour le pourchasser.... serait-ce une attaque de la prédation...?)
Écrire commentaire
Olivier C (vendredi, 07 septembre 2018 12:24)
Un livre décrit différentes phases, psychologiques et physiologiques, certaines intraverties, et d'autres extraverties, accompagnant le cycle menstruel:
La femme optimale Miranda Gray...
Cordialement,
Olivier.