Témoignage 334 - Hélène B - Persévérer !

 

Bonjour les LEO

 

Le titre "On avance, on avance" choisit par Yakout m'a donné envie de sortir du silence.

Tout d'abord j'ai fait un rêve très évocateur de la présence du corpus prédateur : je suis allongée dans un lit, couverte jusqu'à la tête, le lit plane dans l'air, je suis éveillée autour de moi il n'y a que de l'air, j'essaie de me redresser mais le lit étant entouré d'épais barreaux en fer entrecroisés, je peux à peine soulever la tête et la tourner à droite à gauche. Apparaît alors dans mon champ de vision au-dessus des barreaux des petits bonhommes jaunes qui se moquent de moi.

 

Les mois de pause du réseau LEO m'ont permis de relire les dialogues et de visionner certaines vidéos que je n'avais pas regardées. L'une d'elles m'a littéralement scotchée devant l'écran :

L'entretien avec l'Alien. La notion d' IS-BE , être spirituel immortel ayant la capacité d'aller et venir dans un corps physique m'a permis de comprendre comment Brahma recevait les enseignements du Raja Yoga. Une vingtaine de fois j'ai assisté au phénomène en Inde dans la Rajasthan ; dans un corps à l'état de transe l'IS-BE pénètre le corps physique qui a un sursaut, le son qui sort des cordes vocales est d'abord un souffle puis devient audible grâce a un micro puissant : la voix est différente, le visage rajeuni et ses traits sont comme gonflés.

A propos de l' lS-BE des brahmakumaris dit "Baba" sa présence fait régner un parfait silence dans un hall contenant 15000 milles personnes, il a aussi la capacité de doucher avec ses vibrations puissantes d'amour, de paix, de bonheur ce même hall. Quant Il quittait le corps d'emprunt je ressentais un grand vide et très souvent des larmes coulaient de mes yeux. Ferait-il partie d'un IS-BE du Domaine, dont un des corps expéditionnaires a eu une base au pied de l'Hymalaya ; j'ai eu tout de suite beaucoup de sympathie pour Airl, intuitivement je pense avoir vécu à cet endroit au moment où le corps expéditionnaire avait une base.

 

Enfant je rêvais de faire des voyages en soucoupes volantes, d'ailleurs quand je voyage en avion, j'apprécie le moment du décollage cette sensation de quitter le sol à grande vitesse ; un de mes alters aurait-il été pilote ?

Autre chose me rapproche de Airl, j'ai travaillé pendant presque 40 ans dans un laboratoire de biologie médicale. Grâce au réseau LEO je retrouve des bribes de mémoire !!!!

 

Après avoir lu et relu le livre, je me suis sentie libérée de l'obligation d'être végétarienne, libérée aussi de la croyance que l'is-be dit "Baba" n'est pas Dieu.

Lectrice des dialogues j'avais fait une tentative pour sortir du végétarisme ; au dégoût de l'odeur et de l'aspect de la viande s'ajoutaient des sentiments très envahissants et très perturbants de culpabilités vis à vis des animaux et de Baba que je croyais être Dieu.

 

Avec beaucoup de persévérance et de patience me voilà sortie du végétalisme, comme dit Yakout "on avance, on avance" chacun à son rythme, en fonction de son rôle et de ses compréhensions.

 

Hélène B

Écrire commentaire

Commentaires: 0