Témoignage 327 - Pascal N - La Perce du Proche-Orient

 

Bonjour Christelle et merci pour ce rappel de l'enseignement du mythe de Persée, qui effectivement est un conte alchimique qui depuis a été codifié selon les règles en vigueur dans le Moyen-Age chrétien (la quête du Graal avec Perceval).

 

Ton interrogation/intuition concernant la Perse est d'autant plus juste que les évènements actuels (depuis le 11 septembre) situent bien sur le terrain géopolitique le Moyen et le Proche Orient comme déterminants dans le calendrier occulte des forces prédatrices en cette fin de cycle civilisationnel. Et la Perse (Irak, Syrie, Iran ...) détient notamment tant par son histoire que par la présence de " vortex " énergétiques des clés destinées à demeurer cachées à la conscience humaine en cette période où l'onde de changement pousse à l'éveil. C'est la raison qui pousse le corpus prédateur et ses relais terrestres à y cultiver le chaos, outre la mainmise sur les ressources énergétiques (gaz et pétrole) qui s'y trouvent. Son point culminant est l'établissement du " grand Israël " (à distinguer du peuple Juif et de l’État d'Israël), soit l'avènement de la " Jérusalem céleste " lié au faux enseignement de la Bible hébraïque.

 

Ce calendrier entropique étant irréversible, il appartient à chacun(e) de s'en détacher pour opérer sa transformation de conscience, telle que les enseignements de l'Ange transmis par Sand & Jenaël nous y invitent.

 

Pascal N (inscrit au cénacle - dépt 92)

Écrire commentaire

Commentaires: 0