Commentaire laissé suite à la vidéo : Morsure d'amour et interférences paranormales dans les relations amoureuses humaines
Très très riche d'enseignement, je suis sûre que les 3/4 de l'humanité s'y retrouvent.
C'est tellement vrai qu'après j'ai eu envie de tout retranscrire sur format papier, mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire, mais ce n'est pas dit que je ne le ferais pas un jour.
Après le visionnage de la vidéo, je suis allée faire un tour sur chacun des sites des participants et sur celui de montalk j'y ai trouvé des outils intéressants traduits en français.
https://montalk.net/french/167/les-agents-de-la-matrice-profils-et-analyse
Pourquoi ce lien sur les PO, parce qu'hier, je suis tombée dessus en format papier (j'imprime pas mal de docs pour les lire après tranquillement) et puis bim je tombe ensuite le cahier n°12 relatif à la fausse doctrine du nucléaire et de l'hydrogène que viennent d'écrire Sand et Jenaël.
Et dans cet article, il y a un lien du site des cassiopéens qui justement parlent des PO et des différents centres (chakras) dont la définition diffère de ce que l'on appris jusqu'à présent tout comme dans le site de montalk qui en parle en donnant plus de détails.
Et concernant les PO, là aussi il donnent moultes détails (pourquoi ils existent, d'où ils viennent, à quoi ils servent et outils pour les discerner et éviter leur pompage d'énergie.
Extrait du lien des cassiopéens mis dans le cahier n°12 qui corrobore l'article de Montalk et des Léos.
https://cassiopaea.org/forum/threads/seance-du-25-mars-2017.43961/
Q : Est-ce que les « centres » tel que décrits par Mouravieff se rapportent-ils à l’idée de « chakras ? »
R : Assez proche. Chez un individu de la variété organique, les ainsi nommés chakras supérieurs sont « fabriqués en effet » en volant cette énergie d'êtres dotés d’une âme. C’est cela qui leur donne
la capacité d’imiter les êtres dotés d’une âme. Les êtres dotés d’une âme perçoivent en effet un miroir de leurs propres âmes quand ils attribuent des « qualités d’âme » à ces êtres.
Q : Est-ce une correspondance qui commence au niveau du chakra de base qui se rapporte au centre sexuel tel que décrit par Mouravieff ?
R : Non, le « centre sexuel » correspond au plexus solaire :
Centre mobile inférieur — chakra racine
Centre émotionnel inférieur — chakra sexuel
Centre intellectuel inférieur — chakra de la gorge
Centre émotionnel supérieur — chakra du cœur
Centre intellectuel supérieur — chakra coronal
Q : (L) Qu’en est-il du ainsi nommé septième, ou chakra du « troisième œil » ?
R : Voyant. L’union du cœur et des centres supérieurs intellectuels.
[Note de Laura : Ce serait « fermer le circuit » dans la configuration du « bâton de berger ».]
Q : (L) Donc, fondamentalement, les Cs ont donné une description différente. Et souvenez-vous, le centre sexuel c'est l’énergie parce qu’ils disent que vous devez recharger votre énergie. Le centre sexuel est drainé par les Portails Organiques. Ainsi, le centre sexuel correspond au plexus solaire. Le chakra racine est au plus bas près de vos organes sexuels. Le chakra sexuel est les organes.
Concernant les moteurs à hydrogènes vous avez raison et ils existent depuis longtemps :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/08/01/35526370.html
En tout cas ce cahier nous annonce une très bonne nouvelle, même si Jenaël a dû morfler pour ça, sauf que j'ai cru capter que vous parlez de guerre nucléaire ! Ah bon, où ça et quand ?
Il m'avait semblé avoir lu dans l'un de vos articles que l'idée était écartée et que certaines forces ne laisseraient pas faire ça. A moins que ce ne soit pas sur le réseau que j'ai lu ça ! En même temps, tout change si vite.
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un lien pour fabriquer de l'eau hydrogénée avec des batons de magnésium, pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder.
http://silicium.blogspirit.com/archive/2017/08/05/precisions-sur-les-eaux-hydrogenees-3095145.html
Ce site n'est pas mal non plus
https://www.navoti-shop.com/docutheque/lettres/Livret_la_revolution_sensible_de_eau.pdf
Ne pouvant répondre directement sur le site qui parle du nucléaire, je l'ai fait via cette vidéo que j'ai vu l'année dernière mais qui est liée au cahier n°12 via le lien inclus au milieu sur les
cassiopéens.
Merci pour tous ces partages et à bientôt.
Geo
Écrire commentaire