Témoignage 219 - Loredana - Prise de conscience à l'italienne

Bonjour à vous tous le Réseau LEO,

 

Enfin après beaucoup de temps je vais partager avec vous une partie de mon vécu.

 

Je ne l'ai jamais fait pour deux motivations :

1-) je ne suis pas habituée à partager mon intimité via le net...

2-) je ne parle pas très bien français, et encore moins écrire ; donc c'est pour moi un peu difficile d'écrire en français. Donc il y aura sûrement beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxe, accents, conjugaison...

Donc voulez-vous m'excuser... Je fais de mon mieux pour rendre compréhensible mon partage. 

 

[Note du Réseau LEO : pour que le texte soit plus facile à lire, avec l'accord de Loredana, nous avons fait quelques corrections tout en respectant son style et son contenu.]

 

Cela fait plusieurs jours que je perçois tangiblement l'environnement autour de moi, moi-même, les autres, être comme dans une boule, comme s'il y avait un tissu très tendu transparent autour des nous.

Mieux encore, j'ai la perception physique que tout notre monde nage dans un verre, et beaucoup d'êtres gigantesques, les prédateurs transdimensionnels, nous observent avec un sourire narquois, en altérant notre perception selon leur volonté, quand ils veulent.

 

Dans ce verre, il y a beaucoup de pailles pour boire leur "boisson préférée"... notre énergie !!!!

Donc je vois clairement cette illusion hypnotique où tout le monde fait les mêmes choses, a les mêmes comportements, les mêmes pensées, etc..

Avec cette perception physique (je me répète), j'ai compris profondément en moi, dans mes cellules, le vrai sens de la réalité SDS -, SDS+.

 

Et moi, je me suis vue emballée dans ces modalités : le monde et toutes les personnes sont là à mon service !!!!!!!

Tous sont là pour me satisfaire : mon auto-contemplation, auto-plaisir, ma victimisation, mon sens existentiel... Mon prédateur que je perçois comme un être gigantesque, invisible à mes yeux et à ceux des autres, se trouve au-dessus de mon corps et me dirige : il me fait regarder là ou là, il me fait penser comme il veut, dirigeant mes comportements, mes pensées, ma perception... Donc tout ce que le "je-prédateur" fait, est pour mon/son profit.

La peur du manque économique et affectif, l'abandon, le rejet... sont les vecteurs favoris de mon bien-aimé prédateur.

Donc maintenant je vois très clairement mon travail d' "enseignant" du yoga. Même si je ne me comporte pas comme un maitre de cette pratique, mon prédateur beaucoup plus rusé et subtil, est toujours là pour lui-même : "chers participants, vous êtes à mes séances pour moi, ainsi je peux avoir reconnaissance de mon habilité de transmission, je peux vivre de vos fortes émotions, être aimé(e), accepté(e), et je peux même survivre grâce à vous. Merci à votre argent que vous déboursez pour les séances, moi-je-prédateur, je me nourrie de vous... ahahah."

 

Donc aujourd'hui, c'était comme ouvrir les yeux soudainement et voir l'horreur de la réalité, mon hypnose !...

J'ai été paralysée, essouflée... puis des larmes de douleur ont éclaté de tristesse. Pfff... mon dieu !!!!! Que faire ?

 

Après des heures d'égarement, je sais que je ne suis pas encore perdue, mais avec plus de détermination, patience. Step bye step, je reprends mon chemin vers ce que mon âme me pousse, même avec mon prédateur qui m'enseigne, pour la voie SDA.

 

Je crois que je dois prendre par la main mon enseignant-prédateur avec l'aide de mon Soi supérieur, vers sa/ma propre évolution, en respectant ses temps (transformation des cellules de mon corps physique et émotionnel, et même ses "besoins", et ceux de mon âme.

Mais jamais jamais jamais plus baisser la garde !!!!

 

Désormais le voile est tombé pour ma perception et pourtant que ce soit ardu, ce difficile chemin vers la Connaissance, la Vérité, est mon unique et vrai CHOIX !!!!

 

MERCI MERCI MERCI à vous tous et à vous Hélène, Sand et Jenaël

 

Baiser de mon coeur

Loredana

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Isa (samedi, 02 septembre 2017 19:51)

    Waouh

  • #2

    Daniel (81) (dimanche, 01 avril 2018 10:54)

    coucou Lorenada, salut les Léo
    je me suis inscrit au cénacle hier soir, il faudra peut être un peu de temps pour me trouver dans la liste que mon message passe par la modération.
    content de te retrouver ici, il y a un moment que nous n'avons pas échanger, la dernière fois, c'était un petit coucou via Skype, et Facebook le premier octobre.
    pour partager mon expérience avec les amis,
    mon prédateur, je l'ai découvert il y a près d'un an au travers d'une hypnose que j'ai effectué à une amie qui voulait connaitre le passé de son chien, du coup on en a profité pour papoter avec mon chat qui nous a appris qu'il y a avait un cerf près de la maison.
    quand je lui ais demandé d'observer son ADN et de reformer sa véritable apparence , il a pris peur, c'était une mante géante lol .après un moment de négociation pour la convaincre d'accepter de discuter, j'ai appris qu'elle était dans mes pattes depuis plus de quarante ans .et qu'avec son groupe , ils ont fait en sorte que je m'incarne pas dans la bonne famille. je vous laisse imaginer la suite.
    ça ne m'a pas empêché d'être là parmi vous aujourd'hui ;) .j'ai réussi à m'en débarrasser mais cette semaine une autre à visiblement pris sa place , il devaient se poser des question, il n'avait plus de nouvelle de leur pote LOL.
    en me réveillant une nuit, je l'ai entendu causer , j'ai reconnu le langage très particulier qui ne m'a pas paru étrange . ça fera une occasion à nouveau d'échanger avec cette nouvelle compagne imposée. je suis très persuasif avec ce genre d'individu.
    pour me connaitre un peu plus; http://dany-magnetiseur.simplesite.com/433544395
    pour info je ne cherche pas de "clients", c'est une passion, pas mon métier.
    bisous
    Dany