Sara et Antony - Commentaires laissés suite à Entretien avec l'Alien

 

Commentaires laissés à la lecture de : "Entretien avec l'Alien"

 

Sara : 

 

La lecture de ce texte m'a aussi troublée aussi bien positivement que négativement.

Mon ressenti d'emblée est qu' Airl certes souhaite nous donner des bribes d'infos pour nous "éclairer" mais il est aussi évident, en tout cas c'est mon sentiment profond, que les infos distillées sont minutieusement choisies et tendancieuses. L'Empire est le mal qui nous empêche de retrouver la mémoire, le Domaine se fiche des humains mais a quand même besoin qu'on soit un minimum éclairés pour ne pas détruire la Terre et ainsi conserver ses richesses? Ou encore, en gros, c'est à nous à nous débrouiller pour trouver une solution pour rompre cette malédiction d'amnésie alors que des IS-BE appartenant au Domaine ont aussi été emprisonnés sur Terre. Il est CLAIR qu'ils ont dû plancher sur ce pendant un paquet de temps sur la question de libérer les leurs de ce corps physique... et vu leur avancement je pense qu'ils savent exactement comment mais ne veulent pas nous le dire (ça les arrange de nous laisser en mode alzheimer en somme). Ou alors ils ne savent sincèrement pas la solution...mais pourquoi nous si inférieurement évolués pourrions alors le savoir ? Bref encore plus d'interrogations à la suite de cette lecture...

 


Anthony :

 

"Sur Terre, on diffuse la propagande, largement admise, selon laquelle les dieux sont responsables, et que les êtres humains ne sont pas responsables. On vous enseigne que seul un dieu peut créer des univers.

Ainsi, la responsabilité pour toute action est assignée à un autre IS-BE ou un autre dieu. Jamais à soi-même"

Certains passages comme celui-ci sont criants de vérité... l'homme passe son temps à se dire qu'il n'y peut rien, que tout est destin et fatalité, que Dieu décide de tout et sera seul juge, qu'il ne vit qu'une fois et qu'il faut profiter de la vie terrestre sans PENSER à ce qu'il est vraiment... il se créé un horaire et un rythme de vie insoutenable (métro-boulo-dodo, argent, maison, mariage, enfants, pension...) qui ne laisse aucunement le temps à la méditation, au spirituel, à l'échange... bref à la réflexion sur sa condition.

 

En gros et là je pense qu'Airl a entièrement raison, on est prisonniers d'un monde d'illusions. Cet "Empire" y est peut-être pour quelque chose en effaçant notre mémoire mais rien ne nous empêche de nous poser les bonnes questions, en tout cas ceux qui sont prêts à le faire (beaucoup d'humains ont peur ou ne sont pas prêts à entrer dans ce débat...).

Comme pour les êtres humains, aucune "race" d'IS-BE ne représente le mal ou le bien, il y a des individus des deux pendants partout. Airl est peut-être bienveillante ou en mission (genre expérience sociale)... gardons notre sens critique tout de même. A titre d'exemple et pour ceux qui connaissent, l'interview de Lacerta la reptilienne dégageait plus d'empathie à l'égard de l'être humain selon moi...

 

° ° ° ° °

 

Commentaire de l'équipe LEO :

 

Bonjour Sara et Antony, 

 

Il s'agit de comprendre que parmi les humains, certains sont des IS-BE, des esprits immortels incarnés qui se sont laissés piéger par les prédateurs de l'Ancien Empire afin de répondre à l'appel des âmes humaines engluées dans la matrice de 3ème densité (voir l’histoire de Roswell). Ceci en vue de la future moisson des âmes qui aura lieu, lors du désormais très proche changement dimensionnel.

 

Parmi les reptiliens de l'Ancien Empire, tous ne sont pas prédateurs. On compte parmi ces derniers, des reptiliens tels les Draco, Kingu, Gina-Abul, etc. Mais les Amasutum (qui sont également des entités reptiliennes dont beaucoup sont affiliées aux planificateurs), sont des mères généticiennes créatrices des lignées humaines dites "contemporaines". Elles mettent actuellement tout en œuvre pour tirer les âmes en incarnation du piège électromagnétique dans lequel les humains sont enfermés depuis près de 400 000 ans (temps linéaire de l'actuel cycle de 3ème densité).

 

Ces planificatrices Amasutum, étant des êtres sensibles à la condition humaine, ont fait appel à d'autres êtres de 4ème densité (tels les Urmah : des Leo de la constellation du Lion), des Nungal, des Sukkal et des intelligences supérieures (les IS-BE de 6ème densité), afin de se faire épauler dans leur tache qui en réalité, les extirpera d'un processus karmique qu'elles ont elles-mêmes enclenché, lors de leur arrivée sur Terre avec les Anunnaki.

 

Effectivement pour ces ES-BE de 6ème densité, la dualité n'a plus de sens. Le temps linéaire tel que le perçoit l'humain non plus. C'est pour cette raison que l'humain peut percevoir ces entités comme des êtres peu empathiques. Ayant effectivement intégré le sens du détachement, les IS-BE ne sont pas enclin à manifester de l'émotionnel.

 

C'est également pour cette raison que Lacerta, une humaine habitée par une entité reptilienne probablement Amasutum, est beaucoup plus enclin à de l'empathie que les ES-BE. Elle est plus proche du mode de fonctionnement de l'homme que ne l'est l'ES-BE, qui lui naturellement conscient des lois de l'un, est détenteur d'une très grande sagesse.

 

L'empathie provient d'un mode de fonctionnement "supérieur" du cerveau reptilien et peut être considérée comme un progrès vers la conscience de 4ème densité. Mais ni l'empathie, ni l'émotionnel ne sont plus nécessaires en 5 et 6ème densité.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Thierry (vendredi, 20 septembre 2024 22:27)

    Bonsoir,
    à vous lire on a l'impression que l'évolution des esprits dans l'univers tend vers une diminution de la densité. Il me semble que l'univers évolue vers une complexité croissante (une autre façon de considérer l'accroissement d'information). Je sens que sur terre les choses sont un peu particulières en ce sens que l'esprit doit faire l'expérience de la densité dans la matière et plus précisément des systèmes biologiques (formes parmi les plus sophistiquées de l'univers). C'est alors que la conscience cellulaire retournera progressivement au subatomique et donc à la source fort d'un accroissement considérable d'information. Ceci est mon ressenti d'ES-BE multidimensionnelle incarnée. Bien sûr il y a du boulot et l'univers est très attentif à notre progression.