Sandrine - Seine-Saint-Denis (93)

 

Bonjour à vous l'Équipe Léo !

 

Je me décide enfin à suivre votre conseil (témoignage 443) en m'inscrivant au Cénacle.

Cela fait plusieurs semaines que je souhaitais m'inscrire au Cénacle, mais impossible pour moi de passer à l'action. J'avais toujours une bonne raison pour le repousser à plus tard (doute, peur : peur de ne pas être à la hauteur de l'investissement demandé, pas le temps d'écrire, peur de ne pas savoir quoi écrire etc...). Autant dire que mon prédateur s'en donnait à cœur joie !

 

J'ai demandé de l'aide à ma Supraconscience (mon Ange) et malgré tous les signes qu'il m'a montré : 

- la Banque Postale en partenariat avec la Gazette "Famileo", 

- l'émission "Enquête de Santé" sur France 5 dans laquelle le médecin intervenant s'appellait Magalie LEO, 

- le dessin animé "Léo et les extraterrestres" diffusé sur Canal+

 

me suggérant de m'inscrire (c'est comme cela que j'ai perçu ces signes), j'étais comme bloquée.

 

Mais le signe qui se répète depuis 2/3 semaines, c'est mon prénom "Sandrine" que j'entends très souvent. Et cela faisait plusieurs mois que ça ne m'était pas arrivé. Avant, quand j'entendais mon prénom à plusieurs reprises comme ça, c'est que j'allais recevoir des nouvelles d'une des Sandrine qui faisait parti de mon cercle d'amis. Aujourd'hui, je n'ai plus d'amis. Je ne suis donc plus du tout en contact avec les Sandrine que je connaissais. Je me demandais donc quel était le message que je devais comprendre ; était-il en relation avec moi-même, ma propre personne ? Ou allais-je faire la connaissance d'une autre Sandrine ? C'est alors que je me suis rappelée que la co-fondatrice du Réseau Léo s'appelle aussi Sandrine ! J'ai vu là encore un autre signe pour sauter le pas et m'inscrire. Ça s'était il y 2 semaines environs. 

 

Et la semaine dernière, rebelote, j'ai à nouveau entendu le prénom "Sandrine" tout au long de la semaine. Mais vu que je pensais avoir compris le message, pour moi, je ne devais plus entendre mon prénom. J'ai alors pensé que si je continuais à l'entendre c'est qu'il y avait peut être autre chose à comprendre. Mais pour l'instant je dois avouer que je sèche un peu.

Cela fait 20 ans que ma quête de compréhension a débutée. Le décès de ma mère en a été le déclencheur. Et j'ai l'impression que malgré tout ce temps, et toutes les prises de conscience et toutes les compréhensions assimilées, je touche à peine du doigt l'étendu de tout ce qui nous a été dissimulé, et tout le travail de déconditionnement, de déprogrammation, de résolution de karma qu'il me reste à faire ! Mais malgré tout ça, et malgré les difficultés de mis en pratique que je rencontre, je trouve quand même l'aventure passionnante !

 

Je suis hébergée chez ma sœur avec ma fille, et malgré le fait qu'elles soient toutes deux intéressées par mes recherches/découvertes, je suis la seule à réellement cheminer. Ma sœur voit tout cela comme une montagne infranchissable, et ma fille de 16 ans quant à elle m'écoute, me pose des questions, a une bonne capacité de compréhension et d'analyse, mais ça en reste là pour l'instant.

 

La raison pour laquelle je souhaite m'inscrire au Cénacle est que j'ai du mal à acter et mettre en pratique mes compréhensions au quotidien. Je ne tiens jamais assez longtemps sur la longueur. Je suis un peu comme vous le diriez, dans l'auto-contemplation par moment. Je pense que sortir de mon isolement et rentrer en contact avec d'autres Léos afin d'échanger, partager, m'aiderait vraiment beaucoup. 

 

Au plaisir :-)

 

° ° ° ° °

Au sujet de Sandrine :

Écrire commentaire

Commentaires: 0