Des records de pluviosité pour la saison sont à nouveau battus dans l'hémisphère nord, ce qui témoigne d'une accumulation de poussières cométaires et de particules volcaniques dans l'atmosphère ainsi que d'un déséquilibre du champ électrique terrestre.
Après avoir balayé les Caraïbes et une partie du sud-est du Mexique, l'ouragan Beryl a déversé des précipitations abondantes sur le Texas, provoquant des inondations et privant d'électricité près de 3 millions de foyers et d'entreprises. Les dernières forces de Beryl se sont abattues sur le Vermont et la Nouvelle-Angleterre, avec plus de 10 centimètres de pluie en 24 heures, provoquant sur de vastes étendues des crues soudaines.D'autres épisodes d'inondations à souligner :
- Brésil — Plus de 2 millions de personnes ont été affectées par des pluies torrentielles et des inondations généralisées dans le sud du pays.
- Inde — D'abondantes pluies se sont déversées dans la ville de Bombay avec près de 20 centimètres de cumul en 12 heures.
- Chine — D'importantes précipitations se sont abattues sur la province du Henan, avec plus de 60 centimètres en 24 heures.
- Vietnam — Après 12 heures de pluies diluviennes, les voies de communication de l'île de Phú Quốc ont été complètement inondées et les habitants ont été évacués en très grand nombre.
- Afghanistan — Des pluies torrentielles suivies d'inondations dans l'est du pays ont entraîné la mort de 40 personnes et fait près de 350 blessés.
- Inde — Dans l'État du Kerala, des précipitations violentes ont causé plusieurs glissements de terrain destructeurs provoquant la mort de 150 personnes et la disparition de 187 autres.
- États-Unis — Après 18 centimètres de pluie en 8 heures, les habitants ont été priés d'évacuer la zone du barrage du réservoir de la ville de Nashville, Illinois.
- Chine — L'alerte inondation a été déclenchée près du barrage des Trois Gorges, après les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la mégalopole de Chongqing (la plus grande ville du monde) - 27 centimètres de cumul en une journée - et 6 personnes décédées.
- Russie — Des pluies torrentielles se sont abattues dans la région de Tcheliabinsk, et des centaines de personnes ont pris la fuite après l'effondrement du barrage du réservoir de Kialimskoye.
- États-Unis — Près de 13 centimètres de cumul de pluies se sont déversés en quelques heures dans la région de la rivière Little Wolf dans le Wisconsin, entraînant des inondations majeures et la rupture du barrage de Manawa.
Génocide, glorification du mal, pandémies, conflits absurdes et menace très réelle d'une guerre totale au Moyen-Orient, et « nous, le peuple », n'avons rien fait pour y mettre un terme. Nous continuons à nous laisser berner par les mêmes vieux mensonges et les techniques de manipulation éculées, pensant que si nous restons silencieux, complaisants et divisés notre mode de vie déjà précaire sera préservé... Pire, beaucoup ignorent même que la situation s'est sérieusement détériorée !
Depuis trop longtemps, nous avons permis à une bande de détraqués qui imitent l'être humain de corrompre et d'exercer un pouvoir absolu sur ce qui importe le plus pour notre humanité ; nous nous sommes déconnectés les uns des autres, des valeurs et des principes divins et supérieurs, de la Nature et du Cosmos. L'équilibre n'existe pas, nous ne sommes pas assez nombreux à agir de manière significative, sur la base d'une connaissance authentique, pour nous opposer à l'offensive totalitaire des pathocrates.
Tôt ou tard, le Cosmos finit toujours par réagir à un déséquilibre, et cette réaction peut se manifester rapidement et de manière catastrophique. Allons-nous attendre qu'elle se produise ? Ou, en tant qu'habitants de cette Terre, allons-nous prendre au sérieux les responsabilités qui nous sont intrinsèques et restaurer nous-mêmes l'équilibre au sein de ce chaos ?
Ensemble, nous avons le pouvoir de faire échouer les plans de domination totale élaborés par la pathocratie. Organisez-vous et ripostez ! Il nous faut commencer par nous-mêmes, individuellement ; avec nos pensées, nos émotions et notre comportement, nous pouvons nous aligner sur une fréquence vibratoire plus élevée qui nous permettra ensuite d'agir de manière appropriée en cette période cruciale de notre histoire.
Boycottez les entreprises malveillantes, aidez à créer et/ou à maintenir des réseaux de soutien et de production au niveau local, cessez de faire confiance aux médias de masse, exigez un meilleur gouvernement... Luttez ! Luttez pour la liberté, l'unité, la paix et un monde meilleur. Il est temps de faire savoir à la pathocratie que nous n'avons pas besoin d'elle ! Le temps nous est compté.
Écrire commentaire