Conditions météorologiques - Résumé de février 2024 - SOTT

 

Lahaina à Hawaï, Valparaiso au Chili, et le Panhandle du Texas aux États-Unis ont tous été frappés par des incendies aux origines suspectes, aux modes de propagation inhabituels et aux effets extrêmement destructeurs. Les réseaux sociaux ont été inondés de théories et de spéculations : de l'incendie criminel aux armes à énergie dirigée. Mais dans quel but ? S'approprier des terres, faire peur à la population ? Seul l'avenir nous le dira.

© Sott.net
« J'ai pu voir les images et parfois personnellement observé des dégâts extraordinaires dans notre État. Qu'il s'agisse d'ouragans ou de tornades, il n'est pas rare que les dommages causés par ces phénomènes laissent malgré tout des vestiges d'une structure.
Lorsque l'on regarde les destructions qui ont eu lieu ici, on constate qu'il n'y a plus rien. Tout a disparu. Il ne reste sur le sol que des cendres.
Certaines évaluations préliminaires, que je qualifierai de prématurées, font état de 400 à 500 structures détruites. Le processus d'évaluation étant toujours en cours, il est impossible de dire avec certitude que ce chiffre est définitif. »
~ Greg Abbott, Gouverneur du Texas
Ces dernières années, nous avons décelé des signes de sabotage systématique commis par les élites mondialistes visant des terres agricoles, des agriculteurs et des infrastructures liées à la production alimentaire ; ces incendies pourraient-ils en faire partie ?

Au même moment, une grande partie de l'hémisphère nord a été impacté par des températures anormalement froides et des chutes de neige records pour un mois de février :
  • Chine — La vague de froid la plus intense depuis plus de six décennies dans le Xinjiang avec -53 ° Celsius.
  • Mongolie — Des conditions hivernales particulièrement difficiles dans 90 % du pays.
  • Inde — Près de 600 routes bloquées dans l'État de l'Himachal Pradesh après plus de 60 cm de neige en 24 heures, et presque 1 mètre de neige en 48 heures dans l'État du Jammu et Cachemire.
  • Corée du Sud — Record de couverture neigeuse dans la province du Gangwon avec plus de 60 cm.
  • Alpes — 60 cm de neige en 24 heures.
  • États-Unis — 76 cm de nouvelle neige en 3 jours dans l'Utah, et plus de 60 cm en 3 jours à Flagstaff, dans l'État de l'Arizona.
Le réchauffement climatiqueTM ne se manifeste nulle part, pour l'instant...

Tout cela et bien d'autres choses encore dans notre résumé SOTT des changements terrestres pour février 2024. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0