Bonjour les Léos,
Suite à la rencontre léos du Québec chez moi, ce mercredi 8 mai dernier, j’avais commencé à écrire sur mon questionnement que je voulais partager au groupe, mais comme cela se passe pour plusieurs d’entre nous, (merci Chan d’avoir partagé ton ressenti : Quand le corpus prédateurs ne veut pas lâcher sa proie...)
Je n’y échappe pas, ayant longuement procrastiné dans l’envoi de ce message avec ma question concernant mon ressenti d’intrusion suite à ce petit incident concernant mon pendentif en orgonite. Je reprends donc ma plume ce matin suite au partage de Chan qui a beaucoup résonné en moi sur plusieurs points, pour acter ce que mon astucieux prédateur avait réussi à bloquer. Merci Chanl de m’avoir donné cet élan, me faisant me sentir moins seule, dans ce genre de vécu.
J’aimerais poser 2 questions. Tout d'abord, concernant les méditations de quelque forme qu'elles soient que j’ai toujours un peu de difficulté à les pratiquer, bien que durant tous mes divers cheminement elles étaient au cœur des différents exercices recommandées. Je m'y soumettais, mais sans vraiment rien ressentir de particulier alors qu'autour de moi, tout le monde en tirait semble-t-il de grands bénéfices. Je me suis toujours demandé si cela pouvait être normal de ne rien ressentir, à part de laisser passer les nombreuses pensées qui défilent, sans m’y arrêter, et de faire une pause dans le train train de la journée. J'attends toujours de finir par y prendre goût, mais en vain, car je lâchais toujours en cours de route, me disant que je n’avais pas besoin vraiment de m’y astreindre vu que je me considère en constante méditation par le dialogue avec moi-même tout au long de la journée.
Après avoir écouté l'expérience de Marc, et d'Hélène durant la rencontre à Viry, j'ai cru comprendre que les méditations en général pouvaient être des programmations. J'ai dernièrement dans le besoin de me recentrer, me suis de nouveau mise à la forme transcendantale, enseignée pas Maharishi, avec un mantra secret à ne révéler à personne, ce qui me dérange déjà avec cette notion de secret, sans plus de ressenti et de résultat autre que cette pause consciente. Alors ma question est de savoir si cette pratique tant utilisée et recommandée comme un sine qua non, est vraiment indispensable pour évoluer, tout en reconnaissant que tous ceux qui veulent vraiment avancer la pratiquent et la recommandent. Qu'en est-il de la croyance que ce serait dans tous les cas ou non une programmation ? Je serais ravie de comprendre le modus de cette programmation.
Ma deuxième question suite à la rencontre partage des Léos du Québec au mois de mai, où nous avons vécu Sandra et moi, ce que nous avons ressenti comme une intrusion, concernant le channelling et la capacité qu'ont certains de prétendre pouvoir déprogrammer certains individus, ou même objets qui seraient sensés être négativement chargés et nous influencer négativement, même si on les porte pour le meilleur, et qu'on en ressent les bienfaits, vrais ou prétendus.. Comment vraiment identifier ces supposés bienfaits ? Que pensez-vous de cette affirmation par ceux qui le disent, qu'un pendentif en orgonite agirait contre les effets nocifs des ondes électromagnétiques non pas en les stoppant, mais en les transmutant en ondes positives comme il est généralement admis et clamé par ceux qui le disent.
La personne persuadée de son efficacité peut-elle subir une influence négative parce que ce dernier a la forme d’un cristal ou d‘une pyramide? C’est ce qu’a prétendu quelqu’un qui sans que je lui demande m'a donné l'info que c'était maléfique pour moi, et m'a offert de par ses capacités médiumiques, de le purifier de sa prétendue négativité sur moi, ce que j'ai accepté spontanément, avec pour résultat que j'ai très mal dormi les 2 nuits suivant cette supposé déprogrammation !
Mais en y repensant j’ai remis en question cette supposé déprogrammation par la suite. Et me pose la question si cela n’est pas aussi une programmation? Depuis les 4 dernières années que je le porte, je me sens protégée et ne ressens pratiquement plus les effets négatifs des ondes sur moi, quand je suis dans mon environnement personnel, nettoyé au max des ondes, mais pas quand je suis ailleurs où les lieux n’ont pas été épurés. Mes malaises d’électrosensibilité reviennent, surtout la nuit chez moi, lorsque des portables sont laissés allumés par des visiteurs, malgré que je ferme le Wifi et la plus part des sources de pollution d’électricité sale. Je continue à le porter sans avoir rien remarqué de nouveau dans un sens ou dans l’autre, depuis sa supposé déprogrammation, et reste confiante que son effet positif n’avait pas été altéré par la manipulation intrusive et bienveillante de cette personne.
Je reste persuadée que du point de vue quantique, étant l’observateur c’est moi qui influence ce qui se passe ! Cela vaut-il aussi pour cette croyance en l‘effet de mon pendentif, ou est-il indépendant des ma croyance ?
J’ai eu en fait ma réponse au sujet du dernier carton rouge dont il a été question dans votre dernier partage, mais je voulais quand même partager mon ressenti concernant le sujet et vous remercier de votre explication qui a parfaitement répondu à mon questionnement.
Je serais contente de votre point de vue, aussi sur ma question concernant la méditation.
Par ailleurs j’aimerais en plus partager le ressenti de bien-être qui m’accompagne depuis la fin de cet hiver mémorable au Québec, dans toutes les réponses qui m’arrivent au cours des partages des Léos sur différents sujets que je voulais aborder, sans jamais le faire, et le constat que toutes les réponses étaient en moi, et qu’il s’agissait d’attendre simplement qu’elles arrivent à ma conscience objective par toutes sortes de chemins et circonstances, et d’acceptation des enseignements du prédateur que je remercie, d’où cette paix intérieure qui m’habite au point de me faire parfois en douter (prédateur oblige,) lorsque je lis tous les problèmes des autres alors que moi je semble y échapper ! Le doute me prend souvent à savoir si c’est bien vrai ou si je les occulte. Je n’arrive pas à déterminer si c’est une astuce du prédateur pour me geler, ou si c’est la vérité. J’ai vécu depuis ces dernières années des problèmes émotionnels, matériels, et administratifs suite au grand ménage de détachement matériel dans ma vie par suite du feu qui m’a dépourvue de tout ce que je possédais et m’encombrait, et dont à ma grande gratitude dois-je dire, je n’ai pas eu à me défaire par un grand ménage physique que je repoussais de plus en plus. Je ne peux que constater comment je m’en porte super bien après que tout le stress des problémes y affairant aitent été réglés pas à pas, durant ces 3 dernières années, et que j’ai pour ainsi dire retrouvé une certaine légèreté et liberté et sérénité face au travail de ce bienvenu détachement, et déculpabilisation qu’il m’a été offert de réaliser par mon en-je.
Je veux donc témoigner par cette partie de mon partage de cette sensation de bien-être et de paix intérieure qui m’habite en ce moment face à tout ce vécu éprouvant, et encourager ceux qui passent par toutes sortes de questionnements et incertitudes, de simplement vivre le moment présent sans commencement et sans fin, en laissant les choses se faire d’elles-mêmes sans trop vouloir les diriger, bien que cela serait une expérience, car je me suis rendu compte que toute interférence de contrôle et de manipulation des circonstances ne faisaient que les embrouiller encore plus. De là ce travail d’apprendre à « être avant de vouloir faire « que j’expérimente à fond en ce moment, et qui me pacifie tout en m’énergétisant au max, pour la vraie transformation et la poursuite de mon cheminement SDA que j’apprends à comprendre et acter de plus en plus, sachant que la route est encore longue jusqu’au changement effectif de densité et de dimension.
Je suis toujours de tout coeur avec les léos, au cour de cette supposée solitude, en permanent contact spirituel et énergétique, lisant toujours avec enthousiasme tous vos partages et expériences à l’Estagnol, en attendant de revenir y faire bientôt un petit tour. Je ressens tellement fort cet appel de Léo auquel j’ai du mal à résister comme le dit si bien le petit air entraînant de Leo, Leeeo!...ayant été parmi les premiers à avoir visité ce lieu vers lequel je reviens toujours avec joie par les vidéos!
À bientôt! "Un jour va viendra" comme on dit en kréol!
Écrire commentaire