Question posée suite à la question 68 - Enseignements de Yann Lipnick, vraie ou fausse lumière ?
Bonjour tout le monde,
Je lis vos messages après avoir acheté les dernières œuvres de Yann, à savoir les deux cartes Source Sophia et Gaïa, le lot de 3 bougies programmées et l’harmonisateur Lotus. Pensez-vous que ces objets soient liés à l’ombre ?
Et si oui, connaissez-vous des personnes ou des guides que tout le monde s’accorde à considérer comme étant uniquement dans la lumière ? Toutes les personnes comme Yann se font toujours pointer du doigt par certains, qui disent qu’elles ne sont pas totalement dans la lumière, et je ne sais plus qui écouter.
Je voulais développer mes ressentis avec Yann pour discerner ce qui résonne ou non en moi, mais maintenant je suis perplexe…
Merci de vos réponses !
* * *
Bonjour Louis,
Certains d’entre nous ont croisé le chemin de Yann Lipnick, il y a une quinzaine d’années. En ce temps, lui aussi était en “recherche“ et parlait des êtres invisibles, dont il arrivait à ressentir leur présence en scannant son environnement avec son propre champ d’énergie et avec ses mains.
Nous avons nous-mêmes pratiqué ces expériences et nous savons que cela fonctionne. Il est donc tout à fait possible de ressentir l’énergie ou la présence d’entités avec les mains.
À l’époque, Yann croyait encore que les esprits de la nature étaient des entités séparées de son essence humaine. Il ne savait donc pas encore que les entités qu’il scannait de ces autres mondes représentaient uniquement des fragments de son essence multidimensionnelle et étaient d’origine psychique. C’est-à-dire qu’elles étaient des projections de sa propre conscience !
Nous ne savons pas où il en est aujourd’hui.
En tout cas, nous pouvons t’assurer que les cartes, bougies, harmonisateurs ou autres objets quelconques d’influence ne servent que si tu crois encore en leur pouvoir et ne sont pas forcément liés à l’ombre. Cela dépend de la conscience que tu as du bien et du mal, ou de l’ombre et de la lumière !
Rappelons que l’ombre signifie absence de lumière ou manque d’information.
Le jour où tu auras compris le principe de la progression de l’âme et de l’éveil de l’homme, tu comprendras que tu n’aurais pas eu besoin d’acheter quoi que ce soit. Mais pour le moment, peut-être as-tu encore besoin de gris-gris pour continuer à t’illusionner ?
Ceci dit, aucun individu qui se prétend guide de quoi que ce soit n’est dans la lumière. Cela n’existe pas ! Un individu vraiment dans la lumière ne peut plus se prétendre guide de lumière, il reste discret, n’est pas de ce monde et il sait pourquoi !
Alors sois très vigilant dans ta quête/recherche, car chercher à suivre quelqu’un aveuglément, c’est-à-dire sans discernement, peut être parfois très dangereux.
L’équipe LEO
Écrire commentaire