Question reçue sur : https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdofree.com/
Bonjour,
je suis en proie à une crise existentielle douloureuse depuis des années
en fait depuis plusieurs décennies… je n'ai jamais été adaptée à ce monde depuis que je suis enfant, difficultés intra familiales et scolaires, insertion professionnelle longue et difficile, je suis actuellement hors du circuit de production/consommation matérialiste non par choix ; la précarité et l'anxiété qui en découle n'est plus gérable... et les ruminations morbides sont continuelles et me détruisent tant sur le plan somatique, psychologique que spirituel.
Quels conseils pourriez-vous me donner ? merci par avance
Lall
° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Lall,
Nous connaissons et comprenons parfaitement tes difficultés et ton mal-être. Nous aussi sommes passés par là pendant des années et sommes toujours autant chamboulés. Il n’y a rien d’autre à faire que de se laisser traverser par ces souffrances qui proviennent de l’astral planétaire, c’est-à-dire de l’égrégore de détresse provenant de notre monde actuel avec ses guerres, ses manifestations, les changements climatiques et planétaires en cours…
Le processus que tu es en train de vivre relève du chamanisme. Cela signifie qu’à travers les souffrances que tu endures, ton feu intérieur est en quelque sorte en train de brûler l’ancien, notamment les mémoires/programmes obsolètes que recèle ta génétique.
En cessant de lutter contre ce processus, qui peut être plus ou moins douloureux selon les individus, non seulement tu te libères de tes propres mémoires, mais également de celles de toute la lignée de tes ancêtres (mondes hyperdimensionnels inclus). En réalité, c’est l’ego, ne comprenant pas ces situations inconfortables et ne pouvant plus contrôler la situation, qui intensifie ce mal-être et se débat contre vents et marées. Notre génétique animale est en pleine transmutation pour laisser place à de nouveaux codes ! Nous en parlons régulièrement dans nos textes depuis des années.
Nous t’invitons donc à te mettre en lien avec d’autres chercheurs du Réseau Leo en t’inscrivant au cénacle. Le fait de te mettre en réseau avec d’autres personnes qui vivent des choses similaires aux tiennes, peut t’apporter un précieux soutien.
Sache aussi que prochainement nous proposerons des séances d’accompagnement-partages pour les personnes qui ont besoin de se sentir soutenues dans ce processus transformationnel. Car les individus appelés par le changement sont de plus en plus nombreux à être “attaqués” par la 4e densité du Service de Soi et cela est légitime ! Tout nous pousse à briser nos limitations !
En attendant, nous te souhaitons de garder le cap, même si tu crois que ton monde est en train de s’écrouler.
À bientôt.
Écrire commentaire