MAIL 1 :
Bonjour,
j'airais besoin d'échanger avec vous svp, je vis dans un état de peur constant, les traumatismes et les peurs ont conduit mon corps à réagir de manière plus qu'excessive au fil des années, car le système nerveux ne peut plus réguler ces états là. J'ai voulu faire une hypnose de régression, car je ne sais plus quoi faire face à ça, et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour mon cas c'est mes traumas, des mémoires mais aussi des implants archontiques qui ont ravivé cela...ayant essayé pas mal de chose. Mais surtout je suis tombée sur votre article concernant les pièges de l’hypnose régressive...très bon article qui me permet aujourd’hui de ne pas céder à cette impulsion. Mais du coup, que faire, je n'ai pas de solutions et je sais qu'on doit retrouver son propre pouvoir, mais comment faire quand le corps vibre la peur? j'ai l'impression mentalement d'être équilibrée et forte mais ces crises et ces peurs me gâchent la vie. Comment sortir de cela sans faire appel à un thérapeute car là il s'agit du corps et j'ai essayé plein de technique de respirations de yoga etc. Merci de votre retour je l'espere…
° ° °
MAIL 2 :
Bonjour, comment faire pour vous contacter ou vous rencontrer s'il vous plait.
Je suis un être qui comprend très bien ce que vous expliquez au travers de vos dialogues avec l'ange. Je pense faire parti du même "equipage". Cependant depuis ma naissance ici je ne vis que des situations traumatisantes, et qiand je cherche de l'aide, ce sont des etres malfaisant encore qui pointent le bout de leur nez, réactivant sans cesse la même blessure que j'ai bien entendu observé, pris conscience, rassurée et essayé de reprogrammé par moi meme. N'ayant pas envie de faire appel a des personnes qui préconisent l'hypnose régressive, car j'y sens un piège... je cherche un moyen de retirer ce virus, ou implant je ne sais pas de quel ordre est celui ci. Car cela entrave mon evolution, car chaque réaction de peur engendré a usé le système nerveux, qui ne propage que de la peur encore et encore ...système nerveux qui n'arrive plus a se reguler en temps de crise. J'ai donc appris des techniques de régulation du système nerveux mais il y a comme un implant je pense qui réactive une peur dune grande intensité et qui durent des jours voir des semaines. Mon niveau d'énergie vital et mon organisme est affecté par cela fortement. Jai beau essayé de trouver des solutions n'embarquant que ma propre responsabilité. Mais je me joins a vous pour avoir un éclairage sur ce que je vis, je n'ai peut être pas vu ou compris ce que je devais y comprendre dans cette expérience... ou bien il s'agit là tout simplement d'une attaque à mon égard du plan sds… mais penser cela n'est il pas penser en terme de victime de l'extérieur ?
Je vous demande donc si cela est possible d'avoir un échange avec vous car je veux m'en sortir, car je suis pourtant un être dans le service a autrui et qui comprend très bien oû l'humain doit évoluer.
Merci de votre aide.
Nassira
° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Nassira,
Conscience d’avoir peur, c’est le propre de l’humain, pourtant la plupart des humains ne s’avouent jamais leurs peurs. Nos peurs proviennent effectivement de nos traumatismes d’enfance, mais plus souvent encore des mémoires de nos alter.
Donc les peurs que tu ressens ne sont que très rarement les tiennes aujourd’hui ! Elles sont celles de ces parties de toi-même restées dans l’astral. Il s’agit d’abord de comprendre que dans le monde réel, il n’existerait que très peu de choses qui pourraient te faire peur dans ton présent.
Ces alter défunts sont des parties de nous, astralisées, parce que leur âme (qui est toujours la nôtre aujourd’hui) n’avait “pas encore” su tirer toutes les leçons de ses multiples expériences d’incarnation terrestre. C’est donc à toi à présent de leur venir en aide, car tu représentes leurs Soi futur ! Tu es celle qui, grâce à la Connaissance, peut leur venir en aide, tout comme le “toi-même” actuel est doté d’un Soi futur qui, lui, aura réussi à résoudre et surpasser toutes ses peurs.
Aussi, ton état actuel n’a aucun rapport avec de quelconques implants. Personne ne peut enlever un implant, car c’est une “technologie” qui nous relie aux mondes supérieurs. Un implant est quelque chose de neutre, qui à la fois est réimplanté dans les corps physiques à chaque incarnation et reste accroché à l’âme durant tout le cycle d’incarnation. Si tu crois qu’il t’est néfaste, il le sera ! Mais si tu sais que les implants sont souvent posés par ton Soi supérieur pour te localiser dans l’espace et le temps, il n’y a aucune raison de vouloir le retirer.
Alors si tu vis dans un état de peur constant, cela peut effectivement être dû à des technologies et à des implants archontiques qui agissent sur le plan psychique, sur le plan hormonal, ainsi que dans le physique.
Les archontes sont donc des entités prédatrices de l’Homme que nous appelons le corpus SDS (du Service de Soi). Dans notre réalité actuelle, ces archontes seraient représentés par les Anunnaki, les Nephilim, ou d’autres êtres hyperdimensionnels au Service de Soi sous des costumes humains.
Mais ces entités sont également les gardiennes du seuil ! Un seuil matérialiserait chaque étape, chaque marche de la progression de notre conscience. Donc si tu élèves ta conscience en recherchant la Connaissance, c’est-à-dire des informations en rapport avec la spiritualité, l’évolution de l’esprit humain, les implants que tu considérais comme négatifs auront de moins en moins d’effet dans ta psyché.
De même, il ne s’agit pas de réfuter l’hypnose régressive (quoi que dans la plupart des cas elle serait quasi inutile), mais simplement d’accepter de comprendre que n’importe quelle peur, n’importe quel état émotionnel, ne t’appartiennent plus aujourd’hui. Car même si tes peurs provenaient de certains événements de tes vies “antérieures”, ces états d’être n’étaient que des illusions nécessaires pour progresser dans ce monde.
Alors si tu subis toutes ces attaques psychiques, peut-être que les archontes ne veulent pas que tu réussisses à transcender la mort, pour que toi aussi tu puisses changer de densité ?
Mais sache que si tu fais ton travail de recherche de la Connaissance, les archontes te lâcheront “le grappin”, car tu ne leur seras plus comestible énergétiquement.
Et pour parvenir à ce niveau supérieur de réalité, la seule chose à faire serait d’arrêter de te débattre, de lutter et d’accepter simplement, pour le moment, d’avoir peur ! Rechercher la Connaissance, c’est-à-dire l’information, la vérité, la lumière, l’amour, la vie, te sortira de ton marasme.
Maintenant, pour ne pas biaiser ton libre arbitre, nous ne t'en dirons pas davantage, car nous ne pouvons pas de donner de recette miracle pour “éteindre tes peurs”, car celles-ci sont nécessaires pour la progression de ton âme. Par contre, tu trouveras cette Connaissance dans les ouvrages de Laura Knight, sur le site Cassiopaéa, et bien sûr les sites du réseau LEO, des Dialogues, des Cahiers et Chroniques de l’Ange mais aussi par les enseignements de Bernard de Montréal...
Alors pas de panique si la peur t’envahit encore, cherche d’abord les réponses en toi-même en sollicitant ton En-Je, ton Soi futur et ensuite pour calmer ton intellect, parmi les références que nous te proposons.
Si ce n’est pas déjà fait, nous t’invitons à visionner les capsules IDISI où nous avons abordé à plusieurs reprises le thème des implants.
Si nos travaux t'inspirent, tu pourrais même t'inscrire au Cénacle sur le site du Réseau LEO, en y relatant quelque peu ton parcours de vie, tes motivations..., ceci afin que nous puissions mieux te connaître. Par ce moyen, tu pourrais même contacter d'autres enquêteurs qui, comme toi, sont en quête de réponses et de miroirs pour expérimenter et se libérer de leur programmation du Service de Soi. En attendant les beaux jours pour nous rencontrer, tu pourrais déjà par ce biais recevoir de nombreuses réponses.
Nous te souhaitons de passionnantes enquêtes et rencontres !
Écrire commentaire
Nassira (mercredi, 15 mars 2023 16:52)
Je vous remercie pour votre retour très pertinent.
Auriez vous des indications sur comment contacter cette partie qui est dans le bas astral?
Moi, qui suit la partie du futur ne sait pas quoi apporter a cette partie mise a part ma réassurance et toutes les techniques que j'essaie de mettre en place pour essayer d'y apporter plus de calme dans la tempête.
Comment ma partie du futur de mon moi présent peut communiquer avec moi si je ne canalise pas?
Faut-il réintégrer les alter (comme le recouvrement d'ame) ou au contraire couper avec eux? Jai vu une guérisseuse il y a 2 mois qui m'a dit que mon état était lié en effet a une partie de moi dans une autre dimension..elle m'a préconisée de rappatrier cette partie et a partir de ce moment là j'ai senti qu'il me manquait de l'énergie donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis c'est pire. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide car je ne tiens plus debout depuis en plus des crises d'angoisses et des projections dans ma vie qui réactivent celles ci... En effet, la mort je l'ai déjà frôlé plusieurs fois.
Je connais en effet Bernard de Montréal, le concept de L'Esprit, j'oeuvre a l'amour, la vérité et au service à autrui pourtant.
Merci aux futurs commentaires qui pourraient m'apporter un éclairage supplémentaire.